10e jour au Japon


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Gunma
February 17th 2006
Published: February 17th 2006
Edit Blog Post

Salut encore,

j en profite car c est le dernier jour d internet aujourd hui avant une semaine. Merci a ceux qui m ecrivent et me laissent des commentaires ici, j apprecie beaucoup. Ceux qui demandent plus de photos (90%!d(MISSING)u monde) comme je disait, il faudra attendre que j aille a Tokyo, surement d ici deux semaines.

Le fameux habit de gogo boy... c etait un peu une simple reference, bande de fucker =P. J ai dit ca seulement parce que j ai un noeud papillon noir, piece essentiel au code vestimentaire des gogo boys. Mon habit consiste a une paire de soulier noir propre, un pantalon noir propre, une chemise blanche et un noeud papillon noir. Maintenant vous pouvez m imaginez avec seulement le noeud papillon si ca vous plait, mais pour les photos faudras voir... combien vous etes pret a mettre??

Parlant d argent, j ai ete dans un 100 yens shop, l equivalent de nos magasins a 1$, et nos magasins font vraiment pitier comparer a eux. C est fou tout ce que l on peut se procurer pour 100 yens. Par contre, se vetir dans MON cas, c est a dire un gars de 6 pied avec ma shape, $$$$$ ca ma couter 200$ et plus juste pour mon uniforme, et encore la j ai ete chanceux de trouver ca que je voulais.

Ici la job est moin pire, je commence vraiment a m inserer. Je deteste meme deja du monde, dont un certain japonais qui prend la job trop au serieux, il arretais pas de me regarder travailler hier, il me meme frapper parce que javais les bras croiser pendant un meeting. Mais ca ma rassurer le soir d apprendre que tout le monde le deteste et que c est un cocu fini :O

Autre parcel de bonheur, j ai decouvert que j avais une douche a cote de ma chambre, ce qui m evite de toujours devoir me laver avec un bol d eau assis sur une chaise et une dizaine de japonais qui me regarde parce que je suis blanc. Ici il y a peu de gaijin blanc, on a beaucoup d asiatique, des koreens, des mongoliennes, mais peu d americains, moi et yanick somme les seuls.

Bref, vous n entendrez pas parler de moi pour quelque jours pour sur, mais ne vous inquietez pas pour moi, mon voyage commence a me changer peu a peu.. J ai juste a me souvenir des raisons de mon depart. Melanie vit un peu la meme chose que moi, et ca fait seulement 10 jours qu on est ici, donc 1 an devrais totallement me changer.. et ca c est si je reviens (rire demoniaque) tout est possible.. alors preparer vos billets d avions pour venir nous voir moi et Yanick dans nos peut-etre nouvelle terre d acceuil..

voici un lien que j ai trouve pour me chercher une job. lisez la page c est plutot drole, surtout la section sur les hommes/femmes/relations... c est tres drole... mais aussi vrai!
http://www.geocities.com/yoshinosam/bunka.html

Advertisement



21st February 2006

WOW
Hello Seb. Juste te dire qu'on est une couple sur le forum à te suivre à partir de ton blog. Je suis fascinée par la culture asiatique, ça me fait donc un grand plaisir de te lire. Profites en, c'est génial. Bonne semaine xx

Tot: 0.121s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 49; dbt: 0.0572s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb