Journee relaxe a Gogyakarta

Published: October 1st 2017

Geo: -7.78, 110.37

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Hier nous etions pret a feter ensemble moi et Rejean. La biere, la piscine sur un beau patio.. Deviner...

On s'est endormie a 22.00. Trop fatigue pour veiller. Donc on ronflait a poing ferme quand la nouvelle annee est arrivee. J'ai juste entendu de notre chambre Happy New Year, Je me suis donc reveiller et souhaiter bonne annee a Rejean qui sommeillait. Ce fut notre gros party.... Mais nous sommes arrivee quand meme a la nouvelle annee en meme temps que tout le monde enfin, 12 heures d'avance sur vous tous.

Journee relaxe, Rejean commence l'annee sur le bol des toilettes. Il les a visitees a plusieurs reprise et pas parce qu'il a trop feter. Il semble un peu mieux ce soir apres une autre sieste. On cherche encore la cause!!!

On a planifier de se rendre au Mont-Bromo. Nous ne savons pas si ils ont l'internet, alors ne vous inquiete pas pour les 2-3 jours prochain si vous n'entendez pas parler de nous.

Nous avons maintenant un nouveau livre. Un echange avec un bouquinier. On a du malgre tout lui donner une petite commission (affaire oblige!)

Rejean a du reparer ses souliers neufs. Ils n'ont pas resister au Mont Kinabalu. Il voulait aller chez le reparateur de pneu de velo ou un cordornier mais il a pris les choses en main. Donc, grande recherche pour la colle, pas toujours aise a se faire comprendre. On montre les souliers la fille nous montre les bas . . . on fini par trouver de la colle, reparation en cours, la semelle fond sous la colle. Rejean avait plutot mauvaise mine en regardant tout ca... Ses propos ne se repete pas. Ils les a enlacer un bon 10 minutes. Il a eu un peu peur de rester les doigts colles sur le soulier. Enfin, le test final, deux jours apres, tout tient en place. youpi, de nouveau des souliers neuf...

Bisouxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.153s; Tpl: 0.034s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb