Jour 1 : Appelez-moi princesse Karine !


Advertisement
Indonesia's flag
Asia » Indonesia » Bali » Jimbaran
September 19th 2014
Published: September 19th 2014
Edit Blog Post

Mon beau collier de fleurs Mon beau collier de fleurs Mon beau collier de fleurs

Je dois absolument savoir qu'elles sont ces fleurs ! L'odeur est comme une drogue ... j'en ai jamais assez ! C'est doux et sucré. J'ai même mis le collier sur l'oreiller à côté de moi cette nuit !
Jour 1 en Indonésie fût plutôt bref : j'étais brûlée à mon arrivée. C'est environ 5 heures de vol entre Taipei et Bali. C'était plutôt festif : plein de japonais en route pour les vacances. On aurait dit un vol Montréal-Cuba ! Une fois arrivée à l'aéroport, c'était autre chose : teeeeellllllleeeemmmmeeeennntt de monde ! Je n'ai pas attendu longtemps pour acheter mon visa mais j'ai attendu un peu plus de 2h00 pour passer aux douanes. Après, ça s'est bien déroulé. Ah oui ... à part que ma Desjardins semble ne pas fonctionner dans aucun guichet ! Je dois m'occuper de ça aujourd'hui. J'ai donc changé l'argent que j'avais sur moi, faites changer la carte SIM de mon vieux cell (Merci Catherine Blais pour l'info!) et j'ai pris un taxi jusqu'à mon hôtel.

Mon hôtel ! Wow. Je voulais me récompenser à mon arrivée ; je ne me suis pas trompée ! Il faisait déjà noir à mon arrivée alors je n'ai pu explorer l'extérieur encore. Mais quel intérieur et quel accueil ! Dès l'arrivée, quelqu'un vient te chercher dans le taxi et vérifie que ton nom est bien sur la liste des invités. Après, tout le monde m'appelait Miss
Mon bain en or !Mon bain en or !Mon bain en or !

Hier soir, c'était une douche sous un gros jet de pluie. Ce matin, c'est le bain !
Karine : celui qui a pris ma valise, celle qui m'a enfilé un collier de fleurs, celle qui m'a offert un drink pendant que je faisais mon check-in, l'employé à l'accueil, etc. La chambre est tout aussi belle. J'ai pris une bonne douche et me suis couchée. Je voulais être en forme pour le lendemain !

Ce matin, je me suis réveillée avant que les coqs ne commencent à chanter ! Plan de match, tel que prévu, profiter de cet hôtel 5 étoiles et tout ce qu'il a à offrir, la plage, les piscines, les restaurants, le sentier pédestre, etc. Je suis ici que pour deux nuits. www.rimbajimbaran.com


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



20th September 2014

Contente que tu sois bien arrivée! Astheure enjoy princesse Karine!

Tot: 0.071s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0404s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb