Delhi


Advertisement
India's flag
Asia » India
March 5th 2018
Published: March 5th 2018
Edit Blog Post

Coucou! Nous sommes maintenant rendus à Kathmandu après avoir passé la journée d’hier à Delhi. Nous n’avons ps eu le temps de voir beaucoup de choses étant donné que l’hotel était à 2 min. de l’aeroport...Personnellement, je n’ai pas aimé notre transit en Inde. On essai beaucoup d’escroquer les touristes et les gens ne sont pas trop joviales (très business minded)! On nous a mit dans un taxi à l’aéroport et apporter dans un hôtel complètement différent de celui demandé (genre l’hotel de l’ami d’un ami), pour nous charger 71$ pour une nuit. Madame fût très fâché ? de se sentir manipulé comme ça!! Après avoir passé plus de 16h dans les aéroports, mettons que tout ce qu’on voulais c’était dormir avant de reprendre un vol pour notre destination finale! J’ai donc négocié la chambre à 40$ USD avec un sourire de Yéti qui a mal aux dents. On a pris quelques photos, mais rien de trés wow! En gros Delhi c’est fucking surpeuplé, polué, bruyant et à éviter ?

Mon highlight: Avoir eu le privilège de passer le vol de Delhi-Kathmandu assise à côté d’un moine-Bouddiste!!! Je capotais ? Les Hamish sont maintenant au rang deux de mon palmarès!! J’étais tellement en émoi que je lui ai tout renversé ma bière ? dessus dans l’avion!!! My, my que je feelais cheap...mais Namaste ? il m’a trouvé ben drôle (ou bizzare) de lui frotter la cuisse comme une déchaînée, en disant :Oh my God! I’m so sorry, I’m so sorry!! Bravo ? la grande avec ton Moine-Bouddiste qui va sentir la tonne en rentrant au Monastère...pas fort!




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement




Tot: 0.157s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0755s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb