Inde ??


Advertisement
India's flag
Asia » India
March 4th 2018
Published: March 4th 2018
Edit Blog Post

3 mars: 3:40am

Presque la moitié du vol de fait ✅
Me souvenir de ne plus prendre de vols aussi longs...la nuit il fait noir et tous le monde dors pis moi ben je grignotte mes skittles en attendant que le temps passe....très lentement ? j’ai les doigts enflés comme des boudins, les pieds qui pétillent comme des bulles de champagne et le bas fond bien compacte sur mon banc. Je suis assise au centre du centre entouré de mon chum et d’un ami pas trop jasant. Quand les deux décident de se tourner en saucisse les fesses ben accotées sur mes hanches, ben là, je rêve de la montagne ⛰ en me disant que ces deux paires de fesses sont toujours mieux que le bébé qui s’époumone, deux rangées plus loin ?.
J’ai arrêté de me battre avec le sommeil, car de toute façon, nous arriverons en Inde en soirée!! On dormira à l’hôtel. En espérant qu’on puisse se booker un vol en direction de Kathmandu vers l’après-midi...me dit que Delhi-Kathmandu c’est comme YOW-YUL? Hope i’m not to optimistic here!! Autre pays autres mœurs..

Enfin arrivé bordel!!!
9:30pm, heure locale (New Delhi)
26 degrés celcius...reste à récupérer nos bagages, passer les douanes pis se booker un vol pour demain...fly à l’hôtel pis Dodo ?

Advertisement



Tot: 0.199s; Tpl: 0.016s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0937s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb