Times of Madurai (TOM)

India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Madurai
February 4th 2010
Published: February 4th 2010

Le "Times of Madurai" (TOM) est un magazine qui a été crée par PorjectsAbroad afin de permettre aux volontaires de découvrir les différents rôles d'un journaliste. Nous sommes donc responsable des interviews, photos, rédaction, design et distribution. Il y a un plus ou moins large choix du sujet des articles, cependant ce magazine, qui est apolitique, couvre tant de sujets différents qu'il est impossible d'être désintéressé par tout ce qui es proposé.

Ce mois-ci après, un rendez-vous avec, le directeur, l'éditrice, le co-éditeur et nous volontaires nous avons distribué les articles.

J'ai la chance d'avoir eu ce que je voulais, soit un article qui rentre dans la "Cover Story" qui concerne les droits de la femme et le droit des Hommes. Le contenu de mon article sera rédiger après avoir rencontré 4 femmes activistes Indienne.
L'article suivant concerne, un orphelinat qui s'occupe d'enfants ayant leurs parents en prison ou des problèmes familiaux.

Si un certain nombre d'article nous est assigné, nous pouvons participer à tous les interviews et toutes les excursions. Je me rends compte que le choix de journalisme en Inde, va vraiment me permettre de découvrir ce pays qui regorge de secrets, mystères et beautés.

Tot: 0.07s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0365s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb