Visiting Madurai

India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Madurai
February 1st 2010
Published: February 1st 2010

Lors de ma première journée à Madurai, je sus partie avec Marlou dans le centre qui se trouve autour du Temple. Madurai se nomme d'ailleurs " The Temple Town".
Autour de ce magnifique et coloré temple se trouve pleins de petits magasins spécialisés dans les bijoux, la couture... et de nombreux restaurants végétariens.

Accostées dans la rue par une femme que Marlou connaissait nous sommes montées dans une petite boutique introuvable par soi-même. En montant les marches de ce petit immeuble du centre ville je me demandais où j'allais arriver. Face à nous, des hommes entrain de coudre, puis une seconde pièce remplie de tissus, soie, coton de toutes les couleurs. Il ne restait plus qu'à choisir. J'ai alors commandé un pantalon que nous sommes passer chercher 2 heures après.

Suite à ce petit achat impulsif et peu nécessaire mais souvenir sympa, nous sommes allées déjeuner.
Lavage des mains obligatoire. La feuille de banane déposée devant nous se remplissait peu à peu de riz, sauces, légumes, piment... saveurs indiennes. Il ne me restait plus qu'à me servir de ma main droite pour déguster.
Très bon repas et surtout très bon rapport qualité/prix, j'ai en effet payé Rp35 soit environ 0,60 euros.

Le ventre un peu trop rempli par gourmandise, nous avons continué notre visite et somme allées au marché du temple. Echarpes en soie, cachemire, coton, sacs, bijoux, il y avait une telle abondance d'objets que je ne pouvait repartir les mains vides.

3rd February 2010

your travel
test pour enfin reussir a te repondre

Tot: 0.052s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0286s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb