Chidambaram

Asia » India » Tamil Nadu » Chidambaram
May 4th 2010
Published: May 21st 2010

Chidambaram est un endroit spirituel où on y retrouve de magnifiques temples qui ont été construits au 16e siècle... Le temple le plus attrayant se nomme Nataraja Temple et est très impressionnant.

On y retrouve quatres entrées comme la majorité des temples qui se retrouvent dans le Tamil Nadu. À chacune des entrées, on retrouve une gate qui est très élevé avec plein de figurine qui ont été taillés dans la pierre…

Nous sommes arrivés au temple au environ de 4hrs pm pour y passer environ 3hrs. Ce qui nous a permis de profiter du coucher de soleil. Nous avons relaxé en jasant et regardant les jeunes enfants indiens qui jouaient à proximité de nous.

Nous avons par la suite mangé un bon repas typiquement indien. Le lendemain matin, nous étions déjà en chemin pour une nouvelle destination qui se nomme Thanjavur. Un autre ville qui occupe un temple impressionnant…

Tot: 0.064s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 26; dbt: 0.0466s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb