Je n'reconnais + personne, en Harley Davidson...


Advertisement
India's flag
Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
August 29th 2005
Published: July 30th 2006
Edit Blog Post

Coucou a vous...

Juste arrive a Delhi ce matin apres un peu plus d'1 mois au Kashmir, pour la mousson, et 6 kg de perdu...
Y'a rien a faire, le riz, matin midi et soir, ca me reussit pas !
Mais maintenant que me voici hors Kashmir, je vais enfin pouvoir effacer le riz de mon alimentation et me concentrer sur des choses plus nutritives...

J'ai relie Srinagar-Jammu (300 km) en moto avec Fida... 40 km vitesse maximale... j'ai trop mal au cul !
On est parti un peu avant midi de Srinagar et on est arrive le soir (il faisait deja nuit) a Jammu.
C'est terrible la pollution et la poussiere, sur cette route, surtout avant d'arriver au tunnel, qui en gros separe le district de Jammu de celui de Srinagar.
Arrive a Jammu, on aurait dit que j'avais passe 3 mois a Goa a bronzer, tellement mon visage etait noir.

Des le lendemain matin, j'ai laisse Fida rejoindre Delhi sur sa moto et j'ai relie Jammu-Delhi en train... j'en peux plus...
Je devrais repartir de Delhi d'ici peu, mais d'abord un peu de repos, car les km, en Inde, c'est pas une synecure !
Rasage, douche, lemon mint juice in the street, chicken with chappattis, et me voila a internet pour venir rassurer tout mon monde... Je suis pas tombe dans un precipice pendant mon voyage, et suis donc toujours vivant !

40 jours au Kashmir... c'etait sympa mais je suis tout simplement heureux d'etre a Delhi, malgre la chaleur et la pollution.
J'ai reussi a voir presque tout le monde (au Kashmir), que ce soit dans les lacs, dans la ville, ou dans les villages...
Mais j'ai pas pu voir Bisounours dans Srinagar, ni Bashir-tension et Bilal dans les villages, ni Shabir dans les lacs...
C'est pas si grave, car a part Bisounours, je reverrai les autres un peu plus tard a Goa.

Chandra est venu nous faire un petit coucou, pendant une 10aine de jour, en revenant du Laddhak, et en attendant de partir a Vrindavan pour un festival hindou : l'anniversaire de la naissance de Lord Krishna, je crois.
Je devrais la revoir pendant les 2 ou 3 jours que je vais rester a Delhi, car Vrindavan n'est pas loin en train d'ici, et elle attendait qu'on soit dans le coin pour y venir et faire la route avec les zigottos (Fayaz et Latif qui sont partis le meme jour que moi de Srinagar, mais en mini-bus) jusqu'a Goa.
On devrait donc tous se retrouver a Delhi... reste plus qu'a les chercher dans une capitale indienne !!!

La suite ??? peut etre le Rajhastan et Pushkar, car ca fait un bail que j'ai envie d'un trip en chameau dans un desert... But wait and see...

Encore une fois, je vais pas la faire longue, car je suis fatigue, et deja trempe de transpiration.
J'ai besoin d'un peu de repos et de relaxation... et y'a une tele dans ma chambre...

Je vous laisse donc... Prenez soin de vous...

Lyam ;o)

Advertisement



Tot: 0.127s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 85; dbt: 0.0807s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb