In the morning by the sea...


Advertisement
India's flag
Asia » India » Goa » Baga
September 7th 2005
Published: July 30th 2006
Edit Blog Post

Salut a tous....

Ben finalement... Goa !
Et le peps qui va avec le retour a ce lieu bien aime...

Sans passage a Pushkar...
Pour mille et unes raisons, mais aussi parce que les 2 jours que j'ai du passer a Delhi m'ont dissuade d'essayer d'aller me frotter avec la chaleur d'un desert.

Finalement, j'aurai du y aller avant, vers juillet... mais on ne change pas les choses, alors j'ai decide de revenir vers "mon" Goa, qui hors saison reste un endroit que j'apprecie tout particulierement.

Il pleut toujours ici, tous les jours, ce qui signifie des temperatures plus clementes, moins de transpiration... et des odeurs terribles pour mes papilles olfactives... fringues et matelas...

Le gros hic, c'est que c'est pas possible de laver son linge, car il peut pas secher.

Nous avons acheter des biscuits, il y a quelques jours, et apres le tchai, nous les avons laisse dans une soucoupe, pour plus tard, mais lorsqu'il etait a nouveau l'heure du tchai, soit 2 heures plus tard, les biscuits avaient fondus dans l'assiette !!!
A cause de l'humidite ambiante...

Je reprends du poids shanti-shanti : il y a 2 jours, au bus stand de Panjim, sur machine electronique : 56,4 kg... Allelluia.
Moins de riz, moins de transpiration... et ca a l'air de marcher.

Matta n'ouvre pas la guest-house a Maddo-Vaddo avant mi-septembre, apres le mariage de Espi...
J'habite donc avec Fayaz, Muna et Chandra, dans un petit village hindou (Cobra-Vaddo), a Baga.
Nous vivons dans une piece de 9 metres carre dans laquelle on a quand meme reussi a ammenager une mini-cuisine !!!

Douche a l'exterieur, avec tirage de l'eau du puit... ca me rappelle le village d'Arpora, ou j'avais vecu 5 mois avec Mamu, allant chercher l'eau au puit tout les matins...

Fida va bien : Je suis arrive un jour avant lui a Goa, car je suis descendu avec Fayaz, Muna, et Chandra.
Pour l'instant, Fida en est a la maintenance du shop.
Il compte etre "pret" d'ici une semaine, meme si le shop est deja ouvert et qu'il a deja eu quelques clients.

Muna et Fayaz vont bien egalement ; Ils ont eu les clefs de leur shop hier (pres de Tito's), et le courant est arrive aujourd'hui.
En ce moment, ils sont egalement en maintenance, ce qui veut dire peinture et deco.

Moi, parce qu'aujourd'hui est le 1er jour de Ganpati (festival de Ganesh), j'ai du venir depuis Baga jusqu'au supermarche de Calangute pour trouver des clopes... tout est ferme.
Ils sont fous, ces indiens !

Apres, je vais prendre un tchai chez Fida, puis on verra what happens...

Voila voila pour les news...

Je vous laisse sur ces mots.

Lyam ;o)



Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



9th October 2006

Contact à Calangute
Bonjour, je viens de voir que tu connaissais un certain Muna à Calangute ou Baga...??? Je suis à la recherche d'un gars se prénommant Munna justement que j'ai connu en 2002 là-bas. Je ne parviens plus à le joindre malgré mes recherches... De quoi a l'air celui que tu connais? Serais-ce Munna Manari par hasard??? Merci Emma
20th November 2006

Non, désolé, Emma, mon Muna n'est pas celui que tu connais... mais tu sais, ils sont très nombreux à porter le même prénom...

Tot: 0.069s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0419s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb