ELLORA

Asia » India » Maharashtra » Ellora Caves
June 19th 2007
Published: June 19th 2007

[youtube=gtiDDWGX-AA][youtube=91Zv_6pBZ8g][youtube=AxtPDrsMCys]
Dans la lumiere des Dieux !!!Dans la lumiere des Dieux !!!Dans la lumiere des Dieux !!!

Assez marrant leffet que ca produit sur la photos, on diraot la lumiere divine ..ou sinon ce sont des UFOS haha!

Ellora

ellora 3

Ellora 4

Mardi 23 mai…Jour 73 - ELLORA

PS VIDESO A VENIR SOUS PEU, connexion internet minable!

Bon, plus d'un mois après ma visite de ce fameux site, voici mon blog.

Tout d'abord, jai fait un rush de bus vers le nord soit 50 heures en 70 heures ouvrables pour my rendre, incluant un court arret a Bombay. Ce fut long, mais je me trouvais en retard sur mon itineraire et trop loin du Nord donc jai decider d'avancer le plus rapidement possible.

Ellora est un endroit qui attire les curieux et les amateurs d'histoires et pour cause, cest magnifique. Une trentaine de grottes ainsi quun magnifique temple sont creuser le long dune montagne.

Ce site est bien entretenue et fait partie du Patrimoine Mondial de l'humanite depuis 1983.

Ellora est aussi reconnu pour sa tolerance religieuse puisqu il a appartenu a divers peuples de divers religions lors des annees et qui au lieu de detruire comme ces trop souvent le cas, ont poursuivi les constructions les uns a la suite des autres.

Donc sucessivement Bouddhiste, Hindouiste et Jainisme ont occuper les lieux.

Le monument le plus impressionnant est le temple de Kailasha, cest la plus grande structure monolithique au monde ! Ce qui veux dire que le temple a ete sclupter que dans un immense bloc de Pierre . Ceci dit, ce nest pas un travail de 6 mois….mais de 150 annees de dure labeur,.

Je laisse les photos parler delles memes, aussi qq videos en haut de page comme dhabitude !

Les grottes d'ELLORA

Salut Quebec !!!Salut Quebec !!!
Salut Quebec !!!

Pour montrer l'immensite

Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 62; dbt: 0.0593s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb