Tourisme + boulder

India's flag
Asia » India » Karnataka » Badami
November 21st 2008
Published: November 26th 2008

Nous allons nous balader près du lac et de ses nombreux temples et nous finissons par une petite séance de bloc dans les jardins des temples dans un décor fantastique et entourés d'une dizaine d'Indiens qui font 'oooh' à chaque mouvement acrobatique.
Le soir nous allons dans un bar en face de l'hôtel, vraiment glauque. Nous restons gentiment à picoler Flo, Juliette et moi. La curiosité légendaire des Indiens les poussent à entrebâiller le rideau pour observer ces étrangères blanches et libérées qui picolent dans un bar habituellement réservé aux hommes.
Le patron du bar vient ensuite discuter avec nous et s'en suit une autre incongruité bien Indienne : nous parlons en vrac de cricket, de foot, de Zidane. Ils nous proposent ensuite de faire une partie de foot le lendemain à 6h00 du mat'. Puis sans aucune transition visible pour nos esprits sans doute étriqués d'occidentaux, il sort son portable, met un film porno et s'en va en laissant son téléphone diffusant le fameux film mettant en scène tarzan et Jane en version occidentale et disons... spéciale. Juliette se précipite alors sur son téléphone et commence à regarder ce qu'il y a dedans outre les pornos et y découvre notamment des photos de sa femme. Lorsque le barman revient, Juliette le chambre gentiment en lui-disant qu'il ne devrait pas regarder ce genre de cochonneries alors qu'il est marié. Il se trouve alors tout penaud et honteux et s'en va en s'excusant.

Tot: 0.141s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0975s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb