Bienvenue chez les Hongky


Advertisement
Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong
October 28th 2008
Published: October 28th 2008
Edit Blog Post

Hong Kong il y a 10 ansHong Kong il y a 10 ansHong Kong il y a 10 ans

Je debarque a hong Kong le 29 Oct 1998 avec mon CV, sans savoir ce qui allait m'arriver...
Salut a tous! Je commence ce site mais j'espere qu'Anne et Rene vont prendre la releve au cours de ce sejour.

Arrives jeudi soir, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour retrouver tous leurs reperes et je les ai trouve en tres bonne forme ce qui fait plaisir a voir, bonne mine et d'attaques pour les vacances! La famille Fibiani etant la depuis deja une semaine on les a retrouve le vendredi pour l'apero et un resto coreen, puis pour le match de rugby samedi suivi de la 3eme mi-temps, et enfin le dimanche pour une longue ballade sur Kowloon et un apero. C'etait sympa et assez drole de se quitter sur le star ferry, le notre direction central et le leur pour wanchai. On aurait dit le generique de la croisiere s'amuse... hum... excusez les references!!! eux sont deja partis pour Hanoi, leur emplois du temps est semble-t-il d'1 semaine en avance sur nous!

Voila j'en termine pour ce soir mais je tiens a signaler que l'on se fait une veritable degustaion de fromages avec l'enorme plateau remis par Florence. la tu as fait tres tres fort c'est fabuleux. merci! C'etait super de voir les
Hong Kong il y a 10 ans vue d'en hautHong Kong il y a 10 ans vue d'en hautHong Kong il y a 10 ans vue d'en haut

Malheureusement a l'epoque je n'avais qu'un petit appareil jetable... Mais au moins il y a une trace de cette ville de cette epoque... 10 ans plus tard, elle a bien changee...
arbanais aussi par videocam... il faudra le refaire!



Advertisement



Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0477s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb