Coup de blues


Advertisement
China's flag
Asia » China » Yunnan » Lijiang
April 24th 2008
Published: April 24th 2008
Edit Blog Post

Je sens que j’en ai assez de voyager. Les paysages sont magnifiques, mais ils ne m’impressionnent plus. Les monuments sont beaux, mais ils ne m’attirent plus.
Les gens autour de moi sont toujours aussi sympas, mais je me replie chaque jour davantage dans ma coquille. Je me mets en colère quand les prix sont surfaits et je négocie mal le prix des objets que j’achète.

Il est temps de me poser et de me reposer. Cette année n’était pas faite pour voyager, mais pour me reposer. J’ai l’impression de beaucoup de temps perdu, de beaucoup d’occasions manquées, de gaspillage.

Si le Tibet continue à être fermé au tourisme. C’est peut être tant mieux pour moi. Cela m’obligera à revoir mon plan et me donnera quelques semaines de repos en Thaïlande avant de rentrer en Belgique.

A la prochaine pour un blog sur la gorge du tigre qui saute.


Advertisement



Tot: 0.16s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 57; dbt: 0.0656s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb