Le Kham

Asia » China » Sichuan » Litang
July 26th 2007
Published: August 5th 2007

Au coeur de montagnes immaculees d un vert parfait Tagong petit village tibetain se developpe doucement au tourisme. Il est compose d une allee principale ou la vie economique fait son beurre ( de yack), les guesthouses ici sont de belles maisons tibetaines tenues par des familles. Il y regne une atmosphere douce, c est un lieu de repos. Le village a son monastere entouree de moulins a prieres ... Read Full Entry

ptit yackptit yack

Litang

26th July 2007

génial
super contente de lire votre blog, je m'impatientais!!!!! j'attendais une photo d'Adri avec son manteau tibétain!!!! vous voilà presque à la moitié de votre séjour, quel "périple" merci de nous le faire partager. bisous à vous 2, gos bisou mon DIDAIN!!!!tu nous manques....
1st August 2007

zappe
desole j ai zappe pour le manteau , la prochaine fois, tout va bien pour nous t inkiete bisous man'

Tot: 0.094s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 53; dbt: 0.0638s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb