Vers le sichuan

Asia » China » Sichuan » Litang
July 8th 2007
Published: August 9th 2007

Arrives a Xiagan apres 17 heures de bus sur une route chaotique, puis direction Dali vielle ville. Apres la chaleur intolerable de Jinghong et ses immeubles modernes, nous voici donc a 2000 metres d altitude dans une villle preservee et typiquement chinoise dans l architecture. On se ballade dans la ville aux rues pavees et aux anciennes maisons avec les toits de tuiles noires qui remontent vers... Read Full Entry

fillefille

en randonnee

28th June 2007

Les veinards...
Oh la la, nos vies parisiennes semblent bien pragmatiques à côté de ce que vous nous racontez! C'est bon de savoir qu'un monde tel que vous nous le faites découvrir existe. Continuez de nous faire rêver... Plein de bises. Elise
1st July 2007

coucou
bonjour adrien le site est super ton pere m'en a parlé alors voilà un petit message de bagneux!! ici il pleut comme d'hab' vos photos font rever guillaume et moi bonne continuation bisous guillaume et nadia
10th July 2007

Coucou
Comment ça va ma chérie y a longtemps que j'ai pas eu de nouvelles. Je pars lundi à St Raph. Je prends de tes nouvelles sur ton blog toujours aussi intéressant. je t'embrasse. Papa

Tot: 0.114s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0727s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb