Mon voyage à Dandong une petite partie de la muraille

Asia » China » Shenyang
July 3rd 2010
Published: August 14th 2010

On a eu beaucoup de succes cette journee la!... Read Full Entry

Photos are below

La muraille de Dandong

Probablement une cache militaire.
La muraille de Dandong

Mon collegue de travail et son epouse qui sont souvent mes compagnons de voyage. Luigi et Anita. Anita est ma meilleure amie des toilettes pour ceux qui connaisse l'histoire!! :oP
La muraille de Dandong

Photo pris du haut de la muraille. De l'autre cote de la riviere, c'est la Core du Nord.
La muraille de Dandong

Celles ci sont tout simplement demoniaque!!! En plus d'etre a pic, elles sont elles aussi inegale, peu profonde et elles sont en plus incline vers la gauche cote precipice... Noter qu'a l'epoque, il n'y avait pas de rampes... Dure epreuve pour l'ennemi Mongolien qui faisait deux fois la grandeur et la grosseur d'un chinois en plus de leurs attirails de soldat en guerre!!!
Les plus belles toilettes!Les plus belles toilettes!
Les plus belles toilettes!

Super belle, super propre mais les murs m'arrive a peine plus haut que le nombril...
La muraille de Dandong

Les balais!!! Y'en a partout! Dans les rues, les villes les campagnes et meme sur la muraille!! Bien j'aurais tout vu!
La muraille de Dandong

Regardez la hauteur des marches! Certaines d'entres elles font presque 2 pieds!! C'est incroyable!!!
La muraille de Dandong

C'est la fin de cette muraille, elle s'enfonce dans la montagne jusqu'a ci confondre.
Es-tu assez belle!!!Es-tu assez belle!!!
Es-tu assez belle!!!

Derriere elle on voit une infirme partie de la muraille.
La muraille de Dandong

Ho attention!!!!! Ce ci est un insecte. Mais pas n'importe quel insecte.... C'est un insecte....... CHINOIS !!!!!!!
La muraille de Dandong

L'autre extremite de la muraille. Ca ma pris un bon deux heures allez et retour.
La muraille de Dandong

Ca monte comme dans la face d'un singe comme dirait ma mere!
La muraille de Dandong

Un petit passage sous la muraille.

Petite boutique souvenir!
La muraille de Dandong

Ce vielle escalier du cote de la chine est recouvert de mousse, il n'est plus utilise depuis tres longtemps.
La muraille de Dandong

Un petit village presque au pied de la muraille.
La muraille de Dandong

Agrandissez la photo, ca vaut vraiment la peine. C'est brode!! On dirait qu'ils on du poiles c'est absolument incroyable!!!

Tot: 0.093s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 44; dbt: 0.0534s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb