Mon voyage à Dandong une petite partie de la muraille


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
July 3rd 2010
Published: August 14th 2010
Edit Blog Post

On a eu beaucoup de succes cette journee la!


Additional photos below
Photos: 87, Displayed: 22


Advertisement

La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Vu panoramique de la riviere qui divise la Chine de la Core du Nord
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

La muraille vu de plus du trois quart de sa hauteur.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Remarquez que la hauteur des marches n'est pas la meme par tout et qu'il n'y a aucun ''paterne''. Strategie militaire chinoise pour ralentir l'ennemi. Le cerveau ne peut rien enregistrer ce qui a pour effet d'etre completement destabilise.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Une partie de mes collegues de travaille. Le jeune homme a gauche est de ma grandeur, lui aussi a du ce pencher pour franchir le portale.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Vu de la frontiere de la Core du nord de l'autre cote de la riviere.
Sur la route de DandongSur la route de Dandong
Sur la route de Dandong

Mais oui, il nous fait face!! Et c'est nomal!!! :o)))
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

J'aime beaucoup cette photo.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Largeur et hauteur de la derniere escalier pour atteindre le sommet de la muraille qui est aussi la fin de celle ci.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Ha, tien donc, je la connais elle!!!!
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Y'en reste moin...
ParcParc
Parc

C'est le parc qui mene a la statue de Mao
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Trouvez l'erreur...
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Vu de la cage de la derniere escalier. Tres difficile d'y monter et descendre puisque c'est extremement etroit, le plafond est tres bas et les marches sont en pente vers le bas en plus d'etre a 75 degre!!!
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Un autre couple chinois qui voulait que je me souvienne d'eux! Ils sont vraiment tres sympathique!
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Elle est un marche plus hautes que lui...
Statue de quelqu'un!Statue de quelqu'un!
Statue de quelqu'un!

Au pied de la muraille de Dandong
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Encore LUI!!!!!
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Une petite fille qui voulait que je la prenne en photo.
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

...Moi je suis sur le meme palier que lui! Ho, ho, ho, green giant!!
La muraille de DandongLa muraille de Dandong
La muraille de Dandong

Un des bouts pas tres facile.
Nos premiers escaliers.Nos premiers escaliers.
Nos premiers escaliers.

J'ai deja chaud!!


Tot: 0.071s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0406s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb