Depart pour Shanghai

March 16th 2007
Published: March 16th 2007

Bonjour vous tous,

Hier nous avons visite une place ou il font la soie, c'etait tres interessant. A partir du papillon qui font leurs cocoon et comment le fil de soie se fait. Super impressionnant. Ensuite bien sur il y a toujours a la fin de chaque visite du magasinage du produit qui est tres interessant mais avec des sous. Nous avons achete un duvet fait en vrai soie qui est suposse etre tres confortable et leger. 80 $ canadien, pas mal du tout.
Nous avons aussi visite une plantation de the vert, super.
Aujourd'hui nous visitons quelques jardins et une place supposer etre tres interessant ou il font du embroiderie, reste a voir. Ensuite nous partirons pour Shanghai en train, Youpieeeee.
Tout se passe a merveille, c'est un voyage super bien organise.
Merci Billy pour les nouvelles du hockey, on apprecie. Esperons qu'il continueront de bien jouer.
Salut vous tous et a bientot. Merci mon Zachary pour ton beau message, on t'aime. X0X0
Normand et Jacqueline

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb