Bonjour


Advertisement
China's flag
Asia » China » Jiangsu » Suzhou
March 14th 2007
Published: March 14th 2007
Edit Blog Post

Bonjour vous tous,

Merci mes filles pour les beaux messages.
Joanne j'espere que vous etes tous mieux. Je vois que vous avez fait un beau voyage. Merci a Billy pour les informations sur le hockey, s'il en a d'autre Normand cela lui ferait plaisir. J'espere que mon Zachary est mieux. Tu dois avoir hate d'aller a Montreal avec les enfants.
Joanne tu aimerais vois le mur de Hangzhou qui est de 14 km long et tres haut qui contourne la vieille ville. Il est rectangulaire et c'est la qu'il font des marathons, ils font le tour 3 fois je crois. Apparamment tu peux t'inscrire sur l'internet et probablement le voir aussi. En tout cas c'etait toute beaute.

Aujourd'hui nous avons pris un train d'une duree de 3hrs. J'ai joue au scrable avec deux femmes de PEI, ca a passe tres vite. Arrive a Suzhou, une tres belle ville nomme la petite Venise de l'est pour c'est 154 ponts. Nous avons pris une croisiere en bateau chinois, tres romantique malgre la pluie aujourd'hui. Mais il fait assez chaud comme 18 c. L'autel est tres belle, mais nous avons diner dans un restaurant tres mode de la place et la bouffe moi je ne l'ai pas tellement aime meme chose pour le souper, mais comme qu'il y a divers plats j'en ai quand meme trouve une couple que j'aimais. Ils servent beaucoup de legumes tres bien apprete. Nous avons aussi visite un jardin chinois immense, super beau. Repos a l'autel ce soir, Normand a la piscine.

Bonne vacances ma belle Renee, bonjour Scott et les filles et bon voyage a Montreal.
Bonjour a toi ma belle Lise, vous en avez de la visite, c'est le fun. Des bisoux aux enfants et a vous tous.
A la prochaine.


Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb