Appart de mes reves :D


Advertisement
China's flag
Asia » China » Hebei » Shijiazhuang
March 19th 2007
Published: December 14th 2007
Edit Blog Post

Oh mon dieu l'appart bute des culs de la mort qui tue avec un aka 44!! Il est vraiment bien en prime! Trois chambres dont une à sa propre chambre de bain :D Dsl Marie-Eve mais je la réserve .... Elle va aussi être la chambre d'invité Ai pas peur ...

Pour ceux qui ce le demande, Dieu c'est mon père .... PAPA ARRÊTE TU CONFONS LES GENS. Non mais.

Bon pour des détails sur ma vie actuelle .... Ya pas grand-chose pour le moment a par que ... ben ... bah m'ennuie pour le moment et je veux commencer à travailler puisque je vis sur mes propres économies (enfin celle de mes parents).

Je sens par moment un mal du pays alors je bouge pas mal à la place.

Hey il fait comment au pays? Ici fait froid, on a même eu de la neige deux fois, une fois quand M-E était là, et une autre fois quand elle est partit ...... c'est nul.

Sinon je sais lire a peu près 30 mots chinois et en écrire p-t 15 ou 20. (Genre les chiffres, Chine, Milieu, Haut, Bas, Droite et Forêt) 😊

Ça avance lentement mais sûrement. Ouais.

Demande spéciale?

PS : Le déodorant corporel n'existe pas en Chine O.o J'ai peur de cet été ...

Advertisement



Tot: 0.285s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0601s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb