06/04/07


Advertisement
China's flag
Asia » China » Hebei » Shijiazhuang
April 6th 2007
Published: April 6th 2007
Edit Blog Post

Bon, Skyblog est bloque pour je ne sais pas combien de temps alors je vais être ici au lieu d'avoir un autre blog. Ici ça ne se fait pas bloquer et en plus ça envoie des mails et vous n’avez pas besoin de vous loguer.

Bon a par de ça mes nouvelles? Ceux qui avait entendu parler d’un mec …………. Ouin. On verra plus tard.

Sinon après que Marie-Eve soit repartie j’ai été très gentiment CRISSÉ dans une chambre d’un des anciens professeurs/ami de mon Boss. Mon boss ce nomme M. Lee.

Bob (son nom anglais) et sa Femme Fanfan me laisse une chambre ou l’interrupteur ne marche plus, la toilette ne flush pas et il n’y a pas de douche …

Disons que je ‘squattait’ Lee (pas mon boss, Le Saskatchewouin …) pour sa douche. Que c’était bien.

Lee est partit près de la Mongolie intérieur à Zhangjiakou. (Google me that!) Avec Majid.

Moi après un moment de me voir chaque jour au bureau M. Do ( le boss de l’agence) Ma demander ce que je faisais.

‘Chais pas’

‘Tu Travaille quand?’

‘Chais pas.’

Et mon Boss arrive et je commence le Lundi suivant XD

Je vivais toujours chez Bob jusqu’à ce que …. Un RAT m’attaque … J’ai eu peur, je leur ai dit, je dois changer de place. Bon je souhaitait aller chez MOI mais ils m’ont mit chez M.Lee …. Bah bouffe gratuite.

Une semaine de cours plus tard … Marie-Eve arrive (ENFIN) et la on est dans l’appart :D

Bon pour résumer mes cours :

Mes heures sont 8h00-8h45, 8h55-9h40, 10h10-10h55, 11h05-11h50. Mes classes sont de niveau secondaire 1 (4 classes) et de niveau secondaire 3 ou 4 (16 classes) J’ai 30 à 40 élèves dans chaque classe et j’ai des génies et des cons. Bon j’ai des classes normales quoi XD

Plus de détails dans deux semaines quand je vais avoir mieux vécu les cours et appris à les connaître !!

Lien pour des photos de mon appart et mon plan débile.
Appart a moi clické

Advertisement



8th April 2007

Joyeuses Pâques
Allo Marie-Louise, tu as beau être en Chine t'as chambre a l'air Québécoise entk.... je la reconnais. Té vraiment bordélique. Tu sais que tu montres le chemin pour tes cousines... A quand la photo avec Marie-Louise habillée en chinoise!!! Je t'embrasse et je te trouve pas mal bonne. xxx Mme So.

Tot: 0.37s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.1608s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb