GuangZhou - Capital de GuangDong aka Canton


Advertisement
China's flag
Asia » China » Guangdong » Guangzhou
September 28th 2007
Published: December 14th 2007
Edit Blog Post

28/09/07

Voyez vous, je ne pouvais annuler mon visa et le premier octobre est la fete national de la Chine.


On est partis de Hong Kong à 9 heures du matin dans un autobus express vers GuangZhou.

Vue que je ne pouvais pas annuler mon visa, on a decidé d'utiliser les vacances d'octobre (Fete National de la Chine) pour visiter un peu de sud.

Direction Guilin en soiree! Nous avons passé notre journée sur l'île de Shamian, anciennement le seul endroit ou les français et les Anglais avaient le droit de vivre en GuangZhou.

En soiree nous arrivons dans un autobus haute classe où j'ai passé la nuit dedans

Advertisement



Tot: 0.262s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 43; dbt: 0.0535s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb