AUSTRALIE 2014

Asia » China » Gansu » Baiyin
January 21st 2015
Published: February 1st 2015

SYDNEYSYDNEYSYDNEY

La coue intérieure du "Airport hotel"
19 janvier 2015 : Lever à 7h00 puis petit déjeuner. A 8h45, la navette de l'hôtel nous récupère et nous emmène à l'a&roport. Il ne nous faut que huit minutes pour y arriver mais heureusement que nous sommes venus tôt car il y a un monde fou.

Nous allons prendre un A380 de China Southern qui contient un peu plus de 500 passagers et il est plein. Nous décollons de Sydney à 11h25 et arrivons à Guangzhou (le nom chinois de Canton) à 21h00 (heure de Sydney). nous réglons nos montres sur 18h00 (heure de Canton) après 6233 miles, soit 10016 kilomètres. Nous avons notre vol pour Paris à 23h20 ce qui nous fait un peu plus de cinq heures dans cet aéroport.

Nous décollons avec une demie-heure de retard et arrivons à Paris à 12h30 heure de Canton, ce qui fait 5h30 heure de Paris pour un vol de 9464 kilomètres. Nous passons encore près de cinq heures à Roissy avant de repartir pour Valencia;

Nous décollons de Paris à 10h10 comme prévu et arrivons à Valence à 11h45. Le temps de récupérer nos bagages et nous retrouvons Cynthia qui nous ramène à Benidoleig.

Nous avons
SYDNEYSYDNEYSYDNEY

La salle de restaurant de l'hôtel
passé environ 24 heures en avion plus 10 heures dans les aéroports et nous arrivons un peu fatigués mais ravis de ce voyage.

SYDNEYSYDNEY
SYDNEY

Une autre vue du restaurant de l'hôtel
CANTONCANTON
CANTON

L'aéroport de Canton
CANTONCANTON
CANTON

Le hall principal de l'aéroport

Tot: 0.132s; Tpl: 0.012s; cc: 16; qc: 29; dbt: 0.0955s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb