Vos yeux sur la Chine

Asia » China » Beijing
August 6th 2007
Published: August 27th 2007

Aucun pays n’a encore chatouillé autant mes sens que l'a fait la Chine. On y voit des choses incroyables et d’autres qui vous donnent envie de fermer les yeux. On y sent des odeurs exquises et d’autres qui vous lèvent le coeur. Un jour on y mange le meilleur repas de notre vie et le lendemain, on ne touche même pas à notre assiette. On entend une mélodie harmonieuse d’une oreille et u... Read Full Entry

HutongHutong
Hutong

On joue!

Juste a cote de mon hotel
Salle d attenteSalle d attente
Salle d attente

Gares de Beijing

28th August 2007

Jte donne une médaille
Putain Alex.. ton affaire de 6 jours dans le train. Je peux même pas m'imaginer jai fait 1 nuit en république tchèque et sérieux, il était hors de question que je reste plus longtemps dans cet endroit clos. JE CAPOTAIS!!! JTE DONNE UNE MÉDAILLE!!!!!!!!! wow.. t'a lair a trippé comme un ti fou!! chanceux.. je pense a toi! xxx

Tot: 0.257s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.217s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb