Encore moi


Advertisement
China's flag
Asia » China » Beijing » Great Wall of China
March 3rd 2007
Published: March 3rd 2007
Edit Blog Post

Je fais bien des practiques pour voir si tout cela fonctionne. Espérons que vous pouvez voir mes messages pour quand et si je peux vous envoyer des messages de la Chine. Reste a savoir si le tout sera compatible de là bas. On verra bien.

Chow

Advertisement



6th March 2007

Bon voyage
J'espère que tout va bien. Ils ont annoncé hier soir au nouvelle qu'il y a eu une très grosse tempête de neige en Chine, quelques choses qui ne s'est pas vu depuis 40 ans. J'espère que cela ne vous incommodera pas et que vous passerai des vacances mémorables. Je pense a vous et vous trouve bien chanceux. Bonne vacance.

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb