Post no1 de la journee : Titre : BEIJING !!!


Advertisement
China's flag
Asia » China » Beijing » Forbidden City
February 12th 2007
Published: December 14th 2007
Edit Blog Post

Weeee !!! Voila mon premier post pour parler de mon voyage a beijing !!

D'abors Mardi c'etait la fete de Lee le Saskatchewa ...ien? Nois? Ouuuh je me demande ....

Bon, Mardi on fete sa fete au resto vraiment ... etrange. On avait l'impression d'etre dans un mix de 3 style en meme temps XD Un melange de grec, avec un avion en plein centre et un style chinois. Tres interessant, et CHER O.o

Il y avait Moi, Lee, Jacques (qui etait mon contact a NewTimes) Orit et Andrew un gars d'Ontario XD

On a manger beaucoup et ausi de la creme glace avec un ingredient inconnu de tous ... J'ai des photos qu'un jour je posterais (soupir)

Mercredi on pars pour Beijing !! Apres 2h30 de Train (baiiillllleeee) on arrive a un hotel jeunesse ou on mets nos choses dans notre chambre dortoir 4 lits (2 lits superposees).

Ensuite on est partit voir LA cite interdite .... en renovation >< Bon, a par que sa ferme a 4h30 et on est arriver a 3h00 ... j'ai regarder les peintures magnifiques, les jardins de roches :D (papa j'en ai ramasse un petit bout pour toi :P) et le trone royale. C'etait magnifique. Je vais y retourner en ete pour visiter les jardins et les petits a cote ... avec Boubou :P

Ensuite on est aller manger (MANGER!!!) et apres on est aller se promener dans le centre ville et dans un endroit simplement ... etrange. Un endroit ou TOUT ce mange sur un baton ! des fruits, des crevettes, des larves, des petits requin O.o j'ai les photos O.O Ensuite on est aller a une librarie et moi dans une boutique de soie en speciale .... j'ai eu une robe chinoise pas cher :D !! Et je porte du medium ici aussi :P

Le lendemain on est aller dans une partit de la grande muraille ou il y avait une glissade pour redescendre !! En passant, dans les films la muraille parait plate .... C"EST DES MARCHES PLEIN DE MARCHE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

J'ai meme redescendu avec la glissade TRES vite :P Pas eu peur (j'ai ramasser un bout aussi papa :P)

Ensuite on est retouner a la maison

J'ai rammener de Beijing mes ticket, une robe, un livre et une grippe 😞 Faisait froid la bas et j'ai une fantastic toux de la mort.

Advertisement



Tot: 0.262s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb