Les deux gros temples d'Angkor

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » North » Siem Reap
November 5th 2015
Published: November 30th 2015

Par la suite de cette nuit qui fut courte voir même blanche une petite équipe de trois ( Bastien , Arthur et moi même ) décida à ce lever du jour de ne pas aller ce coucher mais plutôt de ce rediriger vers les temples d'Angkor pour y voir les deux dernier qui sont les plus grand ! Après avoir trouver un bon Tuk-Tuk et mangé une bonne soupe de nouille nous voila arrivé aux temple les deux visites fut longue et périlleuse mais sympathique, vers midi retour à la guest house pour une sieste bien mérité!

En début de soirée nous retrouvons trois autre amis dont un expatrié qui est au Cambodge depuis six ans, suivant ces conseils ont par tous ensemble au beer garden ( Le lieu ou les cambodgien ce retrouve pour boire quelques coups et prendre un repas partager tous ensemble avec plein de plat différent sur la table ) bien-sûr tout les menu sont en khmer heureusement que notre ami Ludo était la pour nous guider !

Tot: 0.098s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0456s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb