Angkor et ces petits temples

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » North » Angkor
November 4th 2015
Published: November 29th 2015

Après une nuit rythmé au son du groupe électrogène alimentant notre chez guets house le réveil à 4H ce fait sentir, nous partons donc en Tuk-Tuk pour explorer ces "petits temples". Pour commencer la journée petit déjeuné à bases de fruit ( banane et fruit du dragon) devant un étonnant mais nuageux lever du soleil sur Angkor Wat ! Le reste de la journée ce fait dans la cadence des explorations des temples gravitant autour de Angkor Wat mais qui sont à mes yeux bien plus authentique, spirituel et naturellement calme. Par la suite retour à notre lieux de couchage après une journée bien remplis, nous choisirons avec cette nuit et avec la certitude que notre hôte australien avide de cupidité de fuir cette guest house SHLAG ( ce mot signifie nul, de mauvaise qualité, sale ...). Direction Siem Reap et le Garden Village Guest qui a un très bon rapport qualité prix, pourquoi pas ne pas aller faire un peu la fêtes dans cette ville !

Tot: 0.118s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0616s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb