Siem Reap

Asia » Cambodia » North » Siem Reap
January 26th 2006
Published: January 27th 2006

Le matin, nous visitons Angkor Thom, un autre complexe de temples aux murs ornés. Bayon, avec ses 54 tours, chacune surmontée de 4 énormes tetes faisant face aux 4 points cardinaux qui affichent un sourire énigmatique et sont censées représenter le roi qui a fait construire le temple, comme s'il avait les yeux partout sur son royaume. Ensuite, la Terrasse du roi lépreux, puis la Terrasse des éléphants.

Cet après-midi, à l'école, la classe est partagée en 2 groupes. Nous revoyons le texte d'hier sur la Thailande. Je réponds aux questions, corrige la prononciation, explique le sens de certains mots. Puis, c'est mon tour de poser des questions. Nous parlons de choses et d'autres : famille, valeurs, guerre, etc. Je ne sais pas qui bénéficie le plus du bénévolat, les jeunes ou moi...

Tot: 0.163s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 52; dbt: 0.1191s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb