De Chhlong à Kratié

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » East » Kratié
November 24th 2015
Published: December 11th 2015

On the road again ! Direction Kratié une ville bien plus connus du grand public mais très sympas la route qui nous y mènent est de 45 kilomètres on choisit donc de faire une petite halte sur une îles qui n'est pas de tout repos après la rencontre d'un groupe de Cambodgien qui joue au foot, le match Barang vs Cambodgi et vite lancé très physique avec pas mal d'obstacle sur le terrain, des arbres, des poteaux ... Finie par un match nul nous partons côte ouest, pour rejoindre de nouveaux la côte est et la ville de Kratie trouvant une guest house sur river side à 7 dolls pour 4 plus que raisonnable, dans cette ville un peu touriste un petit dinner occidental feras le plus grand bien à tout un chacun! Pour finir à faire la fête dans un temple avec les jeunes du coin assez rigolo ! La fêtes à la Cambodgienne ce résume plutôt facilement : Un temple, un mur de son et un totem autour du quel il ne faut pas oublier de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Tot: 0.112s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb