NEWS - Video surprise for family & friends (FRENCH & ENGLISH)

Africa
June 20th 2008
Published: June 20th 2008

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Message from Madagascar 602 secs
Hi everyone! We're heading off to the south of Madagascar tomorrow for 2 weeks after a few days of catching up with internet stuff in the capital, Antananarivo. We put together this quick video to say hi. Seeyou again soon.

Coucou tout le monde. Voici une video pour vous montrer qu'on pense fort a vous. Francais dans le 2eme partie. Gros Bisous,
Le globe trotteurs

Dreaming of an adventure like ours? Find out how we did it at JulieAndDariansWorldTourGuide.com

23rd June 2008

Hi
Hi Guys, just watched your very funny Video. I couldn't stop laughing for 10 min. Darian you improved your french so well. I guess Julie is a good teacher. See you soon guys.
26th June 2008

bande de petits veinards!!!
Bonjour les backpackers!!! Aurélie (ma soeur/Caen) m'a envoyé le lien vers votre blogg et je viens de visionner la vidéo surprise... ça m'a fait bien rire et vous formez un super couple:) Nous ne sommes pas tres loin de vous en ce moment car nous habitons la Réunion et si jamais vous décidiez de faire un crochet de ce coté ci, nous serions ravis de vous accueillir et de vous faire visiter cette belle ile... Sinon, j'ai hâte d'aller découvrir vos aventures passées, elles me rappelleront de bons souvenirs car nous sommes aussi partis avec le sac à dos en Asie du Sud Est pendant plus de 3 mois... la petite difference, c'est que nous avions un passager clandestin... il vient d'avoir 2 ans et s'appelle Titouan:) Have fun in Madagascar, magnifique pays ou les gens sont d'une grande gentillesse et peut etre nous verrons nous en Australie un jour. C'est une de nos prochaine destination de vacances:) Take care Alexandra, françois et Titouan

Tot: 0.314s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 60; dbt: 0.0904s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb