Party de la "bank..."


Advertisement
Tanzania's flag
Africa » Tanzania » East » Dar es Salaam
December 15th 2006
Published: December 16th 2006
Edit Blog Post

Denyse était partie à Kampala, Ouganda. Donc Jack et moi sommes allés au Party de Noël de la "World Bank". Denyse m' avait déjà présenté à quelques collègues de travail, au bureau! Aussi Jack m' introduisait comme " le petit frère de Denyse". Des gens sympathiques venant de tout les coins du monde. Entre autre une femme de l' Équateur, belle femme à part ça!!!! Le party était pas loin de White Sand, autrement dit sur le bord de la mer, en soirée! Je suis aller marcher seul dans le sable tiède de la plage. Admirant un ciel magnifiquement orné d' étoiles!Le rêve! Spontanément j' ai pensé à une personne avec qui j' aurais partager cette ce moment..........mon amie Sandra! C' est venu comme ça , je n' ai pas forcé l' idée! J' aime bien cette femme! Je vais souper, je laisse ainsi.....Pierre.

Advertisement



Tot: 0.138s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.1059s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb