L'Afrique du Sud

Africa » South Africa » Mpumalanga » Kruger National Park
November 29th 2009
Published: December 4th 2009

L'afrique du sud à été pour moi MAGIQUE ! J'ai enfin vu dans leur milieu naturel des animaux qui habituellement on voit dans un zoo. Mais cette fois-ci c'est en vrai ! Dès notre arrivés à l'aéroport de Hoedspruit dans le Parc Kruuger nous avons aperçu des Girafes. Wow ! Un autre de mes rêves qui à été réalisé ! Mon séjour au Kapama private game reserve à été vraiment incroyable ... Read Full Entry

Photos are below

SPASPA
SPA

C'est à cet endroit que j'ai eu un massage de type Africain.

Kapama Private Game Reserve
Aire de détenteAire de détente
Aire de détente

4th December 2009

Beau safari photo!
Bonsoir Marie-Claude! Juste un grand merci de nous permettre de partager ces beaux moments d'un voyage "exotique" au possible (sauf pour l'absence de Sébastien que nous reverrons lors de votre prochaine grande expédition!) JOYEUSES FÊTES À VOUS DEUX!! Bon voyage en Asie. Aurevoir, Jasmin
5th December 2009

Merci pour nous partager ces si belles photos. C'était magnifique. Oui, tu as tout à fait raison Marie-Claude dans le fait qu'il faut vivre nos rêves. Lachez pas, et surtout, continuer de nous partager vos tranches de vie. On apprécie.

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0549s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb