Vallée de Dades, vallée des fleurs

Morocco's flag
Africa » Morocco
April 25th 2013
Published: October 1st 2017

Geo: 31.52, -5.5323

Salut tout le monde,

On a essayer de se faufiler mais malheureusement Olivier était réveillé. Nous voulions aller faire un petit tour dans le coin et partir. Il nous a offert gentiment de nous accompagné dans notre marche. Après ses quelques joint on a fini par partir.
J'ai eu mal au coeur une partie de la nuit et j'étais vraiment pas en forme pour faire la marche de 2 heures. C'était quand même agréable mais franchement j'aurai dormie. Puis au retour il nous a invité a rester et voulais nous faire une omelette. Il ne comprenait pas que nous voulions partir si vite. Il semblait même vexé. Il a été quand même gentil de nous acceuillir. C'est juste pas notre genre de fréquentation. Il était très écolo en plus.

Nous lui avons acheté un CD, de musicien de son village.

Nous avons arrêté pour un diner et up dans la vallée de Dades. Nous avons vue les gorges. Un panorama merveilleux.

Puis la vallée des roses. Encore une fois splendide.

Nous avons poursuivie jusqu'à Tinghir. Sur la route N10, Réjean trouve que cela ressemble a l'Arizona. Un charmant hotel et cette fois-ci nous sommes vraiment les seuls clients.

Nous sommes hyper fatigué. Mais se fut une belle journée.
Bisouxxx
France et Réjean

Tot: 0.042s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 28; dbt: 0.0227s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb