Visite d'Oliver a Tamlalt


Advertisement
Morocco's flag
Africa » Morocco
April 24th 2013
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Geo: 31.4445, -5.9818

Bonjours tout le monde,

Nous revoici partie en autobus pour revenir à Ouazazate . 3 heures d'autobus. Agréable. Arrivé a la ville nous nous informons pour la prochaine autobus pour la vallée de Dades. Le lendemain qu'ils nous disent. La on en a vraiment marre, Nous allons chez Budget pour louer mais nous devons attendre encore 2 heures30, parce-que c'était l'heure du lunch. Nous avons flané d'un café à l'autre.

Nous avons eu la chance d'avoir une voiture immédiatement. Nous étions au petit ange. Nous avons décidé d'aller voir un francais (Olivier) qui nous avait cordialement invité chez lui dans la vallée de Dades. Près de la vallée des roses.
Nous sommes arrivés chez lui vers 18:00. Nous l'avons réveillé. Pas très acceuillant le monsieur. Finalement on veut partir mais là, il nous dit que c'est trop tard . Personne conduit la nuit dans ce genre de chemin. Sa maison en terre, est très rudimentaire. Le gars fume du pot sans arrêt, On bavarde avec lui et ses copains. Puis vers 22:00 je suis très fatiguée. Il nous montre notre chambre. Basique. Un matelas par terre et quelques couvertures pas de meubles. Tout est baricader. Il nous fait savoir qu'il y a souvent des vols. He ben, moi qui pensait que dans le petit village ce serait paisible.

Ha oui j'oublias que la toilette étais un trou dans le sol, pas d'eau chaude et pas de douche. France qui pu de pieds depuis quelques jour n'a pas pu se laver. Ce sera pour une autre fois.

Réjean a dormit presqu'immédiatement. Moi, j'ai viraillé pas mal a cause de l'humidité. Franchement avoir su, je ne serait jamais venu ici.

Bisouxxx
France et Réjean


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.181s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb