Agadir - Taghazout

Africa » Morocco » Souss-Massa-Draâ » Agadir
July 13th 2008
Published: July 13th 2008

Mounir et RachidMounir et RachidMounir et Rachid

Voici les jeunes hommes qui nous on fait visiter Taghazout!!
Après 4 h de bus (climatisé!!) nous sommes bien arrivées à Agadir! Nous y avons passées une nuit! Nous avons enfin pu voir la mer que nous attendions tant ... Il y fait beaucoup moins chaud (on a même eut froid!!!) surtout le soir! On a visité un petit peu, c'est une ville très touristique. Depuis hier soir nous sommes à Taghazout, petit village côtier au nord d'Agadir. Ce matin on a fait une ballade en chameau !! Ouai!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien mais ça bouge beaucoup! Sinon c'est baignade, ballade, baignade... ben oui il fait quand même très chaud! J'ai bronzé (dixit Manon), entre les coups de soleil!! Caro: no problem pour bronzer!!! Nous avons rencontré deux charmants jeunes hommes qui nous on fait visiter Taghazout ce qui nous a permis de voir les choses d'une autre façon! Le thé à la menthe est super bon !!!

ChevroletChevrolet
Chevrolet

Voici notre taxi pour aller d'Agadir à Taghazout !
ChameauChameau
Chameau

Nous sommes montées sur le rouge!

13th July 2008

pornic news
salut les filles tout à l'air de bien se passer pour vous deux. Profitez bien du soleil car ici c'est toujours pas le top. on est quand même sorti en mer hier et aujourd'hui. C' est sympa que guillaume ait son permis. Benjamin et Axel sont bien arrivés à Souston dans les Landes et ils ont l'air de s' éclater aussi. J'espère que vous avez pris des photos de vous sur les chameaux!!! on vous fait de gros bisous et profitez bien de tout. christelle et guillaume

Tot: 0.088s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0592s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb