Coutoudia , jardin Majorelle

Published: October 1st 2017

Geo: 31.6334, -7.9996

Salut tout le monde.

Quel journée. imaginé qu'il fait 40 degré. Nous avons eu un peu de difficultés à dormir. Nous avons rencontré un francais qui nous a invité chez lui. C'est sur notre chemin. on verra.

Nous avons eu quand même eu le courage de se promenés 5 heures dans Marakech.

Nous avons débuté par la visite du minaret de Coutoudia (la principale mosqué ici). On est content car il ne cris pas trop longtemps ici, a comparé a d'autre pays. Réjean par inévitablement a rire car il dit que le crieur ressemble a une course de formule 1. Nous sommes ensuite aller dans les Jardins de Majorelle. Fabuleux. Toute sorte de palmier de toute les regions du monde. Une collection de cactus que je n'avais jamais vu. Monsieur Yves Saint Laurent l'a acheté et en a fait se demeure ici et a même eu ses cendres disperser dans le jardin.

Puis nous avons prit un billet de train pour Ouarzazate. Nous quitterons lundi parce se sont les seules places disponibles. C'est un peu compliqué en ce moment du à la relâche scolaire en Europe et au Maroc. Enfin ca fini ce week-end.

La Jellaba a Réjean commence a sentir le marocain avec cette chaleur.

Nous avons ingurgité 4 litres d'eau dans notre journée. Incroyable. Moi j'étais brulé et Réjean pas du tout.

Enfin nous voici sur notre derrière a l'hotel.

Bisouxx
France et Réjean

Tot: 0.182s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 44; dbt: 0.0594s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 3; ; mem: 1.1mb