Blogs from San Matias, Santa Cruz Department, Bolivia, South America

Journées des mardi 29 & mercredi 30 Il est 9h, mon bus part pour Santa Cruz. Suite a ma conversation avec la douanière et vérification auprès de la boite qui vend les billets de bus, il n'y a pas d'avion entre San Ignacio et La Paz, pas le choix, je dois passer par Sta Cruz, soit 17h de bus... Ca faisait longtemps... Le car est pourri et gavé e monde qui ramène des tonnes de marchandises à a "grande ville". Je suis à côté d'un brésilien très gentil. Nous essayons de discuter, je lui demande à maintes reprises de parler moins vite... il n'articule pas, je ne comprends rien... je n'ai pas le courage, je laisse mourir la discussion, je suis crevé... Le trajet que nous empruntons est en plein Pantanal bolivien, il y a plein ... read more
San Matias_Sta Cruz (3)
vers La Paz
vers La Paz (2)

Hello, Je suis en transit à San Matias, 'tite ville bolivienne paumée non loin de la frontière avec le Brésil... Beaucoup d'anecdotes sur ces 5 derniers jours mais pas d'accès Internet ces derniers temps. Là, j'utilise un ordi dans une maison particulière, c'est le seul du coin et il est pas neuf... galère pour mettre a jour mon blog et impossible de charger mes photos ! Je devrais pouvoir mettre tout à jour d'ici 2 jours. Si tout va bien, je serai a La Paz mais pas sûre... Il semblerait que je puisse trouver un ti coucou pour La Paz à San Ignacio (+ ou - 10h de bus d'ici) mais les personnes interrogées ne sont pas toutes d'accord sur ce point... En attendant, j'aimerais bien savoir qui regarde ce blog, je dénombre environ 20 lecteurs ... read more

Tot: 0.053s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0207s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb