Page 9 of Synnott Travel Blog Posts

Europe » Italy » Lazio » Rome July 17th 2009

Hey there, hier nous sommes aller voir le panthenon, le temple d adriano, la fontaine de trevi, spannish steps et piassa del popolo. aujourdhui nous avons pris sa cool et avons seulement marche d un bord a l autre de la ville antique pour aller voir le chateau saint-angelo. Nick vaticano demain... photo un jour quand l ordi va fonctinonner....... read more
Immagine 138
Immagine 141
Immagine 143

Europe » Italy » Lazio » Rome July 15th 2009

Hey guys, we re now in roma since yesterday...everything is nice here except the freaking doors that never open. We visited everything near the coloseum today. Still dont know what to do tonight. Donc le colisee..que dire que personne ne connais deja....il est plus petit que j imaginais mais ca fessait parti des lieux comme machu picchu que je voulais absolument voir dans ma vie. j;aurais aime pouvoir aller marcher dans les sous-sols et sur le main ground parcontre. sinon le forum et palatino impressionnant de s imaginer comment le tout devais etre a la base surtout que maintenant il n en reste pas bcp. pour la soiree on a profiter des quelques avantage de l auberge pour boire de la sangria avec les autres personnes et du vin. nick... read more
Immagine 057
Immagine 058
Immagine 059

Europe » Italy » Friuli-Venezia Giulia July 11th 2009

Nous sommes arrives par les montagnes du Nord de lItalie apres avoir traverse lAutriche. Les montagnes sont si belles et on commence a voir des champs de citron *enfin je crois... Nous sommes a Venise. La ville est tres touristique, ce qui est un peu dommage... Par contre, cest tres beau. Comme Nic le disait il ny a pas tant de choses a faire. Cest simplement agreable de marcher le long des canaux. Nous avons visite la Basilique St Marco et Rialto. Bonne journee Chloe ... read more
Immagine 002
Immagine 003
Immagine 008

Europe July 11th 2009

Nous sommes maintenant a venise....j ai reussie a pogner la grippe a chloe... on est aller a la basilique et vu pas mal tout ce qui a a voir a venise...on va essayer d aller a lido pt demain ou apres demain. voila quelque photos by the way c est pas evident respirer dans des rue de 1 metre de large.... nick ... read more
照片 158
照片 154
照片 147

Europe » Germany » Bavaria » Munich July 8th 2009

Hey, Aujourd hui nous sommes alles a dachau voir un camps de concentration. Special comme visite, de mon cote, je suis peut etre insensible mais j ai bcp de difficulte a etre toucher par la froideur des vieille chose....meme les ancienne chambre a gaz avait l air bien pire dans les films..enfin plus vrai. Ensuite nous devions faire un gros tour de velo mais il a ete annule par le manque de personne. nous allons le faire demain matin. Nous somme donc aller dans le plus celebre biergarden de munich...toute les bieres sont de 1 litre...j adore. la nourriture ma bcp plus egalement. demain on fait la visite de tout les plus celebre biergarden egalement et de leur mode de frabrication. ca devrais etre bien. nous allons essayer daller dans un ou deux musses si nous ... read more
照片 065
照片 066
照片 083

Europe » Germany » Bavaria » Munich July 7th 2009

on est arriver a munich et la pluie aussi...premiere journee de pluie en 15 jours. le train vraiment plus agreable malgres les 6h30. aucun prob cette fois. demain on va a dachau voir un camps de concentration et faire une visite croisiere le soir a munich.... nick ps.. aujourdhui jai vu un message de jules verne fort interressant. je me suis dit que cela pouvais servir a plursieurs personnes traduction libre Vivre c est savoir etre en liberte avec elle-meme et comprendre que celle ci apporte experience, decouverte et veriter....Etre en paix avec sois meme est obligatoire a l apprentissage et a la communication. ... read more
照片 021
照片 033
照片 056

Europe » Germany » Berlin » Berlin July 6th 2009

Bon c est la derniere journee a berlin... on a ete faire des musee aujourdhui..pargamon bien s en plus..en tk pas a la hauteur des dires de mes ancients prof d art history. ce soir on va au raitchtag et dans un musee sur l holocauste. c est molo un peu de fatigue dans le corps mais on est sur la bonne voie. changement d hostel ce soir...sa l air bien pour le moment...let s see. Nick ... read more
335
401
403

Europe » Germany » Berlin » Berlin July 5th 2009

Ouff arriver a berlin...franchement on trouve pas le monde sympa...sa doit etre a cause du gars du train, tk quelque chose comme ca.ouin.on se sent depayser en tk pour moi. durant notre premiere journee, a la demande de nick. nous somme alle dans le plus grand zoo d europe et nous avons trouver le moyen de manquer les skipis. la journee c est terminer autour d une biere avec un couple de qc avec qui ont a pu parler. dodo tard bien merite grr, aujourdhui nous avons un tour de velo de tout berlin durant 4h30. on a pu voir plusieurs chose comme le mur de berlin, le bunker d hitler et le raitchtag. nous somme aller au meme biergarden durant la visite que les deux premiere journee...faut croire que nick est vraiment hot en ce ... read more
410
416
423

Europe » Germany » Berlin » Berlin July 5th 2009

Hey there, amsterdam a ete un peu plus dur sur le system que prevu. on a fini par faire le tour des musee et un tour de canal. anne frank a ete tres bien ...en tk chloe a aime. le train pour berlin a ete tres plate et dur. plein de gens pas sympathique.... berlin est bien aujourd hui on a ete au zoo et dans un biergarden boire la meilleur biere. hier on a rencontrer un couple de quebec tres gentil ..on en a profiter pour parler un peu et boire quelque biere sur la terasse de l auberge... plus de detail a venir demain..il est 4h du matin et jai encore pas de prise usb pour la camera. nick by the way she said yes... read more
171
183
188

Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam July 1st 2009

c est bien ici et surtout tres chaud...hier on s est couche a 4h du matin ..aujourdhui apres un lever tres tard on a marcher dans la ville et acheter un billet pour une croisiere en canal pour ce soir... on devrais retourner vers le red light ce soir apres midi van gohn et compagnie. nick ps pas d endroit pour connecter l appareil.... jai une centaine de photo de londres dublin et amsterdam a poster des que je le peux... ... read more

Tot: 0.09s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 64; dbt: 0.0577s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb