Page 8 of Synnott Travel Blog Posts


Europe » France » Île-de-France » Paris August 1st 2009

Bon on est arriver a paris hier en millieu de journee... Et oui, la ville a de bonne chance de changer ma perception de la france. On a finalement fait un tour de velo de 5h comprennant une croissiere sur la senne pendant une heure a boire du vin. on a vu la tour effel de nuit, la cathedrale saint michelle, basillique notre dame...etc... c etait tres bien. Aujourdhui la tour effeil jusqu en haut...les champs ellysee...le penthenon.... read more
Picture 198
Picture 165
Picture 166

Europe » Monaco » Monte Carlo July 29th 2009

Le grand prix puis surtout all you can see....I love it is a crazy place and that s the less you can say. Do you know that you always have three cam facing you everywhere. On a pris un bus a 1 euro puis on s est rendu a monaco au debut de l apres midi...on a fait une ballade sur le circuit de formule un puis ensuite nous avons fait un tour de petit train. Pour finir notre journee sur le bord de l eau a manger pour pas trop sur une terrase. Nick... read more
Picture 002
Picture 003
Picture 004

Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Nice July 28th 2009

Bonjour a tous Nous sommes passe par cannes et antibes. pour enfin parvenir a nice. Nice est une jolie ville sans plus. Parcontre, la mer y est sublime d un bleu magnifique. Ma seule deception, c est de ne pas avoir appercu Brice. Nous avons passer une journee a Monaco. Du luxe du luxe du luxe...(stai cool (Nick hihihi)), la ville etait tres propre et securitaire et on vois des feraris a tout les coins de rues. On a marcher sur le circuit de f1 ( c a peu pres la seule rue de la ville (nick hihihi)) De nombreux bateau cool (Yatch) y sont accostes. ... read more

Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Nice July 28th 2009

Bon on est arriver a nice...sur l heure du midi decu jai pas encore rencontrer brice.... on a fait un tour d autobus...conclusion on a vu des trucs quon aurait pas vu normalement mais les tour de velo cest mieux. la plage est malade...sauf pt les gallets...mais on va surment aller a cannes sur leurs belles plages de sable. demain on part pour monaco. Nick photo surment demain..enfin j essaie pour ceux qui s inquiete de chloe...elle est vivante, elle est a cote de moi et on ecrit ensemble...seul probleme est que le clavier francais est ridicule que tout les lettre sont changer de place et que moi je le met en version anglais pour ecrire et malheureusement chloe ne connait pas son clavier par coeur. ... read more


Bon cest vraiment dur de trouver un ordi, normal on est dans un trou... quest quon fait de bon... le 25 on a fait 12 h de train le 26 on a ete faire un tour de ville pour voir ce qui pouvais se voir a aix et ensuite on est aller dans une degustation de vins de la region...meilleur activite de la ville. dans la soiree on a ete voir harry potter lol...les voix francaise sont a chier. le 27 on a relaxer toute la journee ...puis gosser aik la banque... les photos vont venir ne vous inquieter pas mais ici cest dur jy travail. nick ... read more


Bonjour ca fait longtemps que jai donne signe de vie. Les ordis ont ete peu accessibles. Voila 25 juillet (mon anniversaire), journee de train infernale, cumulant retard par dessus retard. Les trains etaient Vraiment mais vraiment remplis. Heureusement on a pu sasseoir. Pour prendre notre connection, a cause du retard on a eu droit a un billet en premiere... Alors premier appercu de la France.... Ensuite on commence notre periple a Aix en Provence. Decu que la Mer ne soit pas plus proche. Pour tout dire la ville est plus tranquille que prevu et la mer peu accessible. Heureusement, il y avait des kiosques de vins et dart de la region. Decidement pas ma destination favorite, mais qui nous a permis de relaxer un peu depuis ce mois et plus de voyage.... read more

Europe » Spain » Catalonia » Barcelona July 24th 2009

allo allo, pas facile les ordis ici...mais on se debrouille. well qu est quon fait de bon...je crois quon etait rendu au jour 4. alors la troisieme journee nous sommes aller a la plage toute la journee c est toff la vie pas vrai. Ensuite nous somme aller au mont juic. Moi qui me prennais pour lance armstrong, je me suis dit que je le montrait en velo. resultat mon velo cheap a peter au 3/4 du mont. on a barrer ce qui en restait puis on a pris le teleferic pour le chateau...interressant et surtout gratuit et apres on est aller a la fondation miro. Ce que j en tire comme conclusion est que lorsqu on est celebre on peut faire nimporte quoi par la suite. Aujourdhui nous somme aller voir le maze de l ... read more

Europe » Spain » Catalonia » Barcelona July 21st 2009

bonjour, bon voila on est en espagne...y fait chaud, la plage , etc. c est cool...haut dela des mes attentes pour l instant. Seul probleme est la grandeur de la ville...c est grand longtemps... mais sa donne le gout de voir plus du pays. Bon on est arriver a 2h00 du matin donc la seul chose qu on a vu c est les palmiers. ensuite on sest leve tard pour finalement faire un tour de velo ou on a vu la plupart des sites historique. puis en plus le gars c est tromper et le tour a finalement ete gratuit. aujourd hui une expo malade sur les pharaons avec de vrai momie. ensuite on a ete voir le musse de picasso et finalement de la plage toute la soiree... cheers pics later... read more

Europe » Vatican City » Vatican City July 19th 2009

Bon pour nos deux derniere journee a rome...nous avons ete visite le chateau st angelo puis le vatican. Le vatican c est gros gros gros mais j ai ete tres dessus. Point positif on s est paye une visite prive avec un guide. La chapel sistine est over protected et pas extraordinaire si vous voulez mon avis. Content de ne pas avoir attendu 3h pour cela. La basillique est tres belle parcontre super grande. Pour ce qui est du mussee il est bien. Pour la soiree on est aller manger avec bcp de gens de l auberge (client et employer) dans un grand restaurant. Ensuite nous sommes aller boire quelque verres dans different endroit. c etait tres bien. Surprennant le nombre de Irish pub ici...yen a partout. Nick ps depart dans 1h pour rome.... read more
Immagine 167
Immagine 169
Immagine 171




Tot: 0.357s; Tpl: 0.012s; cc: 27; qc: 141; dbt: 0.1205s; 141; m:apollo w:www (50.28.60.10); sld: 1; ; mem: 6.7mb