Page 10 of Synnott Travel Blog Posts

Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam June 30th 2009

La derniere journee en irlande a ete tranquille, ensuite nous avons passe la journee dans les areoports pour finalement arriver a amsterdam a minuit... aujourd hui nous somme aller au heineken experience...c etait bien...ce soir le red light et les cafes... read more
137
147
140

Europe » Ireland June 28th 2009

On relax..on prend une petite march dans le plus grand parc d europe de plus de 5 acres. ... read more
113
114
115

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 28th 2009

Depuis que nous sommes en Europe, nous navions pas vu beaucoup de compatriotes. La soiree dhier fait exception.... Nous avons rencontre des gens dautres dominions, des canadiens et es australiens. Des personnes tres sympathiques. Parmi elles, certaines avaient le mal du pays et on a pu entendre parler du Tim Hortons assez longtemps. Hey oui, ils ont des petits comptoirs dans certains marches ici. Viree dans le Temple Bar qui selon moi a ete geniale dans les petits pub, mais decevante dans les grands clubs. Chloe ... read more
doyles
un ontarien

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 27th 2009

there s pictures of our visited... read more
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 27th 2009

voici des photos du meilleur wiskey au monde..et oui chloe etait saoul apres avoir ete choisi pour tester le produit..11h du matin lol nick... read more
bar
Photo 2
the name says it all

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 27th 2009

Hey Dublin c est different, c est gros mais tout le monde a l air de connaitre tout le monde et tout le monde veut nous aider...meme quand on veut pas d aide... aujourd hui on est aller au jamesson visiter et oui chloe etait saoul a 11h du matin....tres drole les photo s en vienne... ensuite le st-patrick church...tres ordinnaire et enfin trinity college...bien , sa ressemble a bishop bcp... chloe dort en se moment... moi je suis dans un cafe dans le centre-ville se soir on sort dans temple sa risque detre bien cheers...... read more

Europe » United Kingdom » England » Greater London June 26th 2009

theres pics from the monument... read more
405
399
398

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 26th 2009

Visite de dublin kilmainham goal. Quelques photos.... read more
471
472
465

Europe » Ireland » County Dublin » Dublin June 26th 2009

Nous voici lors de notre visite du Guinness Storehouse, vraiment memorable...... read more
510
507
501

Tot: 0.343s; Tpl: 0.007s; cc: 18; qc: 138; dbt: 0.1326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb