la bier!

Europe » Germany » Bavaria » Munich
July 8th 2009
Published: July 8th 2009

Hey,

Aujourd hui nous sommes alles a dachau voir un camps de concentration. Special comme visite, de mon cote, je suis peut etre insensible mais j ai bcp de difficulte a etre toucher par la froideur des vieille chose....meme les ancienne chambre a gaz avait l air bien pire dans les films..enfin plus vrai.

Ensuite nous devions faire un gros tour de velo mais il a ete annule par le manque de personne. nous allons le faire demain matin. Nous somme donc aller dans le plus celebre biergarden de munich...toute les bieres sont de 1 litre...j adore. la nourriture ma bcp plus egalement.

demain on fait la visite de tout les plus celebre biergarden egalement et de leur mode de frabrication. ca devrais etre bien. nous allons essayer daller dans un ou deux musses si nous trouvons le temps...

grosse journee en perspective.

nick

Bonne journee a vous,

L;homme peut aller aussi loin dans son genie que dans sa folie. La visite d;aujourd;hui m;a demontre a quel point l;humain en quete de pouvoir ou de domination sur ses semblables peut se comporter. A travers l;aveuglement et la manipulation des horreurs se sont deroulees sous les yeux de certains. Je ne cherche pas de reponse peut etre juste un peu de reconfort. Les Allemands d;aujourd;hui ne cache pas ce qui est arrive chez eux. Leur desir est probablement de tramettre a leur tour un message de paix. Force est de constater que le peuple allemand lui meme a souffert de cette histoire. Peut etre un jour l;homme apprendra de ces erreurs. En attendant, tous et chacun on doit s;efforcer de devenir de meilleures personnes et de ne pas nier son histoire.

Chlöe

Tot: 0.415s; Tpl: 0.015s; cc: 18; qc: 98; dbt: 0.1152s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb