MrPlanet's Guestbook

27th August 2015

Nice pictures
It's look like you are having an amazing trip in Vietnam and your picture is awesome :D
22nd June 2015

Hello, tu pars quand...et dans quel coin?
22nd June 2015

voyage
Allo Josee, Cette fois-ci ce sera : Inde,Chine Vietnam, Nepal Cambodge Thailande Perou Argentine Ecosse
20th June 2015

Bon tour!
19th June 2015

bon voyage
Prends pleins de photos. Fais nous vivre de belles aventures avec tes yeux. Je suis envie xx
28th November 2009

hey
Par chance, j'avais acheté ma caméra avec ma carte Visa Desjardins alors je vais me faire rembourser avec l'assurance de Visa! On se voit au party de Noel j'espère :) Paris, c'est pas piqué des vers non plus comme voyage!
24th November 2009

Arrk
Ben coup donc, Pas drôle ça de faire piquer comme ça. Ça fait royalement chier!!! Bon ben au moins tu es ok toi c'est ce qui compte. Tu me donnes tellement le goût du voyage mais je ne pourrait pas faire comme toi.... pas encore, j'ai fait un petit saut à Paris la semaine dernière wow, mais rien a comparer ce que tu fais. Bravo. ça prend des couilles......et j'en ia pas lol.... Tention a toi a bientôt!!!!

Bon retour!!
Ça été super le fun de suivre ton itinéraire/voyage à distance...Bon retour au Canada. Tu arrives quand éxactement??

Hooters!!!!
Ahahahah...est bonne celle là...un Hooters à Beijing, je ne savais pas que les Chinoises avaient de gros buste!! ;)
23rd November 2009

c'est super de voir que tu vas revenir en un seul morceau, d'après ton blog tu as vraisemblement faite un super voyage. Bon retour au Québec cher Jocelyn!!! ;)

Merci...
Merci José pour avoir partager ce voyage avec nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire chacun de tes textes. Même assis à Montréal, j'ai voyagé un peu cette année.
9th November 2009

Cool
Salut, Bon je continue mon voyage avec tes yeux, vraiment trippant ce que tu fais. Je t'admire énormément, et je trippe avec toi. Lâche pas et quand tu reviendras si tu veux on ira manger une bonne poutine !!! (burrk) hahahahaha Have fun!!!! Moi je quitte pour Paris surement moins trippant que toi!
From Blog: Laos
29th October 2009

salut a toi
comment ce passe ton voyage tes parents nous on donner ton lien on regarde tes photos on trouve tres beau la cote amalfitaine on a comme projet d'y aller l'automne prochain attention a toi on est des amis ates parents
From Blog: La Toscane
23rd October 2009

Super le Cambodge
Vraiment impressionnant ! Ça donne le goût d'y aller... Salut Joss et bonnes chances dans tes aventures (diverses...)
From Blog: Cambodge
23rd October 2009

ayoye
Salut Joce! Tout un pays le cambodge! La circulation fait peur. C'est superbe par exemple! Continue ton beau voyage
From Blog: Cambodge
4th October 2009

WOW !
Salut le grand voyageur ! Tes photos sont tout simplement époustouflantes! C'est à couper le souffle...Ça doit être vraiment beau en personne. On dirait des cartes postales. Tu es un privilégié je trouve...À bientôt et sois prudent tout l'temps !! xx
From Blog: Népal
2nd October 2009

Wow
Vraiment impression comme parcours !!! Lâche pas mon Joce !!!
From Blog: Népal
22nd September 2009

Très impressionnant!
Magnifique Petra et ses constructions dans la roche. Le passage dans le canyon est superbe en photos, ce doit être extraordinaire en vrai! Merci de nous faire voyager Jocelyn!
22nd September 2009

Petra
Petra c'est magnifique ! Merci pour ce bout de voyage.
14th September 2009

Ayoye !
Salut Jocelyn, génial ton mini reportage, j'imagine qu'en Egypte ça décroche bien de la routine métro-boulot-dodo ! Bonnes futures aventures...

baladi
Mais si tu regardes bien la photo des spectateurs, c'est moi qui donne le show !! lol

baladi
J'ai pas pu passer à côté, comme ça t'as eu droit à ton show de baladi, wow!!! Et moi qui donnait un show privé justement mardi soir en compagnie de 2 autres de mes amies danseuses dans un bar réservé pour l'occasion ! On devait pas faire le poids à côté de vraies danseuses Egyptiennes... Trop hot !! a+ E :-)

Dépaysement total!
Wow, quelle Égypte tu nous raconte-là! Juste te lire c'est une dépaysement total! Ouf, c'est incroyable ces histoires de transport, d'abord le train et ensuite le taxi... Allez, je te donne un Bakshish pour ta chronique ;)
5th September 2009

Fais attention à toi mon gaga
From Blog: Grèce, Turkie
31st August 2009

HAHAHA
Est bonne, j'aurais aimé voir la face du "crosseur" quand tu lui as dit que t'avais aucune intention de le suivre dans le bar !!!
From Blog: Grèce, Turkie

Tot: 0.294s; Tpl: 0.005s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb