MrPlanet's Guestbook

26th August 2009

Hey hey !!!
Salut (h) José...... hihihihi Me semble que ça fait un bout que je n'ai pas de tes nouvelles!!! Tes histoires me manque!!! a plus ! Sylvie
From Blog: Les Balkans
25th August 2009

Cinque Terre
Oui, effectivement c magifique. Et je me rend compte que presque personne ne connais ca ! Ne te gênes pas pour les commentaires ;) C'est ben le fun d'entendre des figures connues de temps en temps! En passant mon hotmail est mr.planet@hotmail.com si jamais qqun voulais m'écrire durant mon périple.
24th August 2009

En terre connue !
Salut Jocelyn ! Je ne pouvais me reterir lorsque j'ai vu que tu avais été à Cinque Terre. Quel coin magnifique. Bon restant d'aventure !
9th August 2009

Cher Jocelyn, je me suis branchée sur ton site. Extraordinaire ce voyage!!! Profite-en... Je m'ennuie un peu de ta folio. Syl
8th August 2009

Qualité des pizzas
On a le même problème en Italie pour la qualité des pizzas c'est qu'il faut trier nous luttons pour que cela s'arrange : http://ecoledepizzaiolo.free.fr
6th August 2009

Lâche pas mon Joce
Hey lâche pas tu fais un super voyage! Tes résumés sont super. Je pense que tu dois profiter au max de cette expérience unique. Et la croatie??? TU t'en vas où là? Nous on a reçu nos billets pour l'Espagne. On commence à avoir pas mal hâte... ça s'en vient! Samedi on va voir AC/DC. J'ai hâte de voir ça ce show là! On s'ennuie de toi! Donne-nous des news! Véro -xxx-
6th August 2009

Belles rencontres!
Salut Jocelyn et salut Ariane! Bon retour au Québec chère Ariane. Ta tête est remplie d'images et de souvenirs impérissables. Quand tu auras les blues, fait rejouer un vidéo dans ta tête de ce magnifique voyage que tu as fait. C'est magique! Go les Argentins! Une soirée multi-culturelle mémorable... les plus beaux souvenirs que j'ai sont ces moments précieux partagés avec des gens d'autres cultures. Le monde est petit après tout, quand on se rencontre qu'on vit tous plus ou moins les mêmes choses. Bonne suite de voyage et merci pour les chroniques!
2nd August 2009

J'ai aussi été surpris de voir que les femmes avaient des épreuvent aux olympiques
1st August 2009

Mosaique bikini
La mosaique date de l'empire romain.. ce sont des femmes en bikini participantes à des olympiques style grecques. Dans le reste de la mosaique on voit des femmes qui font des "bicep curls" avec des poids et d'autres qui portent des couronnes de Lauriers autour de la tête. On voit toute la mosaique ici.. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Casale_Bikini.jpg Les couronnes étaient les médailles à l'époque. Chus fier de voir que les femmes étaient déjà émancipés dans le temps. http://www.bestofsicily.com/mag/art55.htm
30th July 2009

Jo, ce héros
Félicitations Jo pour ton acte de bravoure. Moi j'aurais été chicken comme les autres! Époustouflants ces 5 villages. Je n'avais jamais entendu parler de ça. Tu es un bon chroniqueur, encore une fois tes textes sont excellents. À la prochaine!
29th July 2009

Super
Salut vous deux.... Superbe les photos!!!!! Vous êtes vraiment chanceux de pouvoir faire un si beau voyage!!!! Tu ne doit pas d'ennuyer de Desjardins!!!! Sylvie a+
27th July 2009

meirveilleux
vous et la tour de pise c'est ce qu''il y a de plus beau. Je n'imaginaie pas la tour comme ca
25th July 2009

bonjour
Vous êtes beaux sur toutes vos photos c'est vraiment un plaisir à regarder. Les 3 films sont très biens. Vive la techno. Continuez votre beau voyage. Josée, Aussi connu sous le nom de Maman.

self service
Oui, nous y sommes allé. C'étais beau, bon, pas cher... Bon peut-etre pas beau mais bon, pas cher!!

Caffeteria
Etes-vous allés à la Caffeteria que je vous avais recommandée, pas loin du Duomo à Florence ?

lol est bonne
C'est un running gag avec mes amis... Fallait une photo en speedo.

Ponte Vecchio: wow!
Quelle belle photo de vous deux! Vous avez le sourire heureux! Bon voyage :)
20th July 2009

Wow
Super votre voyage a date, mais le speedo ?????? Pas certaine que c'est très beau!!! Ta fille est vraiment chanceuse de pouvoir vivre ça avec toi. Continuer bravo!! a+
17th July 2009

salut... non je ne parle pas l'italien mais un peu l'espagnol qui ressemble un peu a l'italien. Avec le francais l'anglais ET les gestes lol, on se debrouille. Oui, on rencontre des gens et ils sont sympas. Cependant, on est maiintenant a Florence, ville ultra touristique et la, ils sont peut-etre un peu moins sympas.
17th July 2009

On etais décu de la nutella la 1ere journee mais c'etais de la noisette et non de la Nutella! Ma preferée... la extra chocolatoir ( noir noir ) de chez Grom (merci a Sabrina !!)
17th July 2009

Salut, merci.... je viens de catcher le concept des commentaires lol
17th July 2009

mets en c crevant en sicile... Et on a dormi mieux par la suite. A Florence, on a mem la clim!!!!

merci
C'est la 1ere fois que j'ai un compliment sur ma plume lol Je vais le prendre !!!

plusieurs questions... les réponses
OK plusieurs questions. 1. As-tu une jupe sur la photo de Taormina ? C'est pas une juope, c'est un pareo pour homme !!!! 2. Est-ce que l'Etna est encore actif ? Avec des éruptions et de la lave ? Actif mais sans eruption de lave (pour le moment)! 3. Syracuse, c'est pas proche de Buffalo ça ? Y'on donner le nom de celui-ci en l'honneur de celui proche de Buffalo ;) 4. La randonnée à l'Etna, c'était facile ? Un gros dénivelé ? Etes-vous allés au plus haut possible ? Pas pire, assez facile mais dure pour le blanc des bas et pour marcher avec la poudre volcanique. Y'avais une gondole pour monter jusqu'en haut mais a 50$ la tete, on a laisser faire...surtout que y'a rien de plus a voir en haut (surtout avec le genre de smog ) J'espère que vous passez un agréable voyage ... on pense à vous ... et on vous envie :) Merci
14th July 2009

Sicilia
OK plusieurs questions. 1. As-tu une jupe sur la photo de Taormina ? 2. Est-ce que l'Etna est encore actif ? Avec des éruptions et de la lave ? 3. Syracuse, c'est pas proche de Buffalo ça ? 4. La randonnée à l'Etna, c'était facile ? Un gros dénivelé ? Etes-vous allés au plus haut possible ? J'espère que vous passez un agréable voyage ... on pense à vous ... et on vous envie :)
From Blog: Sicile

Tot: 0.294s; Tpl: 0.005s; cc: 8; qc: 38; dbt: 0.0652s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb