MrPlanet's Guestbook

14th July 2009

Wow
Merci Joss de nous faire partager tout ça. En plus, je te découvre des talents de plume, tu décris très admirablement tes visites, on a envie d'y être. Have Fun! Linou
From Blog: Sicile
13th July 2009

Sicile
Wow les photos sont superbes! L'île semble bien, mais chaude.... j'espère que vous en avez profité et que vous aurez bientôt une nuit complète .
From Blog: Sicile
8th July 2009

wow!!!
Bravo!! Continu de nous donner des nouvelles ,c'est Super de suivre tes déplacements presque live... à défaux d'y être j'me console par le fait que tu profites pleinement de cette aventure. ...à bientôt
7th July 2009

Rome
Hey Joce, super ton résumé! La fontaine de trévi, hein elle est quelque chose! Tes photos sont supers. Profite s'en bien! Salut Ariane, tu as bien réussi à convaincre ton papa pour la gelato! Et puis? Pas trop déçu? Ta saveur préférée? A+
6th July 2009

trop cool
Salut les voyageurs. Vos photos sont vraiment très belles. Elles m'ont même fait sourire. Ariane tu as l'air très heureuse et c'est beau à voir. Même si je m'ennuis déja, je suis très heureue que tu ai la chance de voyager avec ton pack sac et ton Papa. J'ai hate d'avoir d'autres photos et d'autres nouvelles de vous deux. Prenez soin l'un de l'autre. P.s. j'ai bien aimé ton incident diplomatique. bye
6th July 2009

Bon voyage!
C'est super de te lire Jocelyn, ça me donne le goût de voyager à nouveau. Est-ce que tu parles l'ilalien? As-tu rencontré des gens de la place à part le garde découragé des visiteurs? Continue à tout nous raconter, c'est génial! Bon voyage à vous deux! Bravo à Arianne :)
30th June 2009

a Universal studio. Un nouveau manège 4D.
From Blog: my first blog
25th June 2009

Simpsons ?!
T'étais où avec les Simpsons ?
From Blog: my first blog

Tot: 0.271s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 34; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb