transsibérien

From: Mongolia Nous Voila!

transsibérien

Voici le trajet que pris notre train de Beijing (en vert) a Ulanbator (capitale Mongolie en rouge) Nous sommes partis le 18 juin a 07h45 et sommes arrivés le 19 juin à 14h. Le train fit office d'escale pour le passage aux douanes chinoises et ensuite mongoles. Rien ne sert de dire que ce fut un bordel monstre! Les militaires vérifiaient chaque recoin du train 4 fois et le prenait Très au sérieux. Les hôtesses étaient aimables comme des portes de prison et m'empêchèrent même d'aller aux toilettes sous prétexte qu'on arrivait dans moins d'une heure! Cependant le ronron constant du train (qui ne s'est quasiment jamais arrêté) fut un véritable bonheur pour dormir à point ferme dans notre cabine privée. Afaire...
To embed this map in your travelblog: Use this code: Large: [lgmap=45b] Small: [sgmap=45b]
To link to this map: copy and paste this url; http://www.travelblog.org/gmaps/map_45b.html or in travelblog [url=/gmaps/map_45b.html]transsibérien [/url]

Tot: 0.018s; Tpl: 0.002s; cc: 1; qc: 4; dbt: 0.0051s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 887.1kb