Ballade en vélo

China's flag
Asia » China » Shenyang
July 11th 2010
Published: July 11th 2010

Katie Melua chantait "There are nine million bicycles in Beijing"...je ne sais pas combien il y en a à Shenyang, mais j'étais parmi eux aujourd'hui :-)

Une Honda FitUne Honda Fit
Une Honda Fit

Une Honda Fit en Chine! (En passant Pierre sera fier de voir que je porte élégament le casque)
Coin! coin!Coin! coin!
Coin! coin!

Des canards dans un parc...Félix et moi n'avons pas pu résister à la tentation d'y voir une métaphore.
Des amisDes amis
Des amis

Des monsieurs sur un banc qui aimaient bien nous faire la conversation même si on ne comprenait rien. L'un d'eux nous a même suivis sur 500m pour nous indiquer un chemin non-identifié :-P

11th July 2010

Très bonne idée ... ton beau blog!!!
Bravo pour cette initiative! On se croirait en Chine avec toi! Maman n'est pas ici pour le moment ... mais j'ai bien hâte de lui montrer tout ça!!! À première vue, ton expérience en Chine sera très agréable ... du moins pour le confort de ton appartement! C'est bien plaisant de pouvoir partager tes premières heures de 'Chinoiseries'!!! À la prochaine et encore une fois un gros bravo pour ton blog!!! Papa qui t'aime toujours très très fort! xoxoxoxox
11th July 2010

pour ton premier blog
Bravo ma fille! Bien contente d'avoir pu te suivre dans ton périple en Chine. C'est toujours intéressant de pouvoir situer une personne, quand on se parle comme ça au loin. Tu as l'air d'être pas mal bien logée. Très spacieux. Je suis certaine que tu vas y placer ta touche personnelle avant trop longtemps. Bravo pour ton blogue. Je ne pensais pas que ça marchait si bien. On dirait qu'on y est presque. Continue à nous envoyer tes messages, on sera ainsi avec toi, tout au long de ton périple. Pierre doit être content aussi!! Nous allons l'appeler sous peu, question de savoir comment ça va de son côté. Dis-nous comment s'est passé ta première journée de travail ! Bye, grosse caresse, Maman

Tot: 0.104s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb