argentina

South America » Argentina » Córdoba » Córdoba
March 5th 2010
Published: March 5th 2010

coucou à tous,

Et bien voilà après un petit temps sans nouvelles voilà de nouveau des photos et tout et tout.

Après avoir traversé la rivière pour passer de la Bolivie'en Argentine, nous sommes arrivés à Aguas Blancas et nous y avons pris le bus direction Salta. Malheureusement il n´y a pas de photos de Salta car notre batterie était totalement plate!!!
Donc je commence le récit depuis Cordoba, ville estudiantine d´Argentine où il faisiat au bameau 40degrés à l´ombre et en plus des coupures d´électricité, donc plus d´airco, nous avons donc fuit cette fournaise pour nous dirigés vers Capilla del Monte où se déroulait un festival.
Notre équipe, càd Ronan, Elodie, Thomas, Mika, Jon et moi sommes arrivés dans ce lieu magique entouré de montagnes, perdus au milieu de rien. Nous y avons passés 4 jours et 3 nuits de folie et nous avons rencontré un tas de gens plus chouettes les uns que les autres!

Le festival terminé notre groupe s´est scindé en deux, Ron et Elo sont retournés vers la Bolivie et nous autres sommes allés vers San Marco Sierras, un petit village perdu au milieu des montagnes, entourés de Rio et d´artisants, ma foi,
ma copine Nadègema copine Nadègema copine Nadège

ma française préférée
forts doués.
Là-bas, nous avons fait la connaissance d´un couple charmant Nat et Andréa, chez aui nous avons dormis une semaine, il y faisait plus que bon vivre!!!
Ce pueblo est connu, comme la région d´ailleurs pour son mystiscisme et pour ses apparitions d´ovni, malheureusement pour nous, nous n´en avons pas vu un seul, bizarre non??
Mais nous fûmes tellement séduits par ce lieu que nous y restâmes pour y fêter mon birthday.
Au programme, petite baignade dans un endroit paradisiaque, en compagnie de Nat, Andréa, Hugo et Tania , un autre couple d´Espagne. Ensuite petit apéro au bar situé au bord de cette même rivière et là surprise, un groupe improvisait avec divers instruments insolites et j´eu même droit à une dédicace pour mon annif dans une de leurs improvisations.

La journée se termina par un petit assado ou grillade, mmmhhhh avec de la bonne viande argentine, ainsi qu´un orage comme je n´en avait encore jamais vu!!! Bref que du bonheur, un anniversaire inoubliable, entourée de gens intéressants et charmants dans un lieu magique doté d´une nature luxuriante, ... le paradis quoi.

Les photos ne sont pas t´rès représentatives de l´endroit malheureusement mais c´est mieux que rien,
HugoHugoHugo

de Mallorque
n´est-ce pas???

A suivre...

traversée de la rivièretraversée de la rivière
traversée de la rivière

de Bolivie jusqu´en aArgentine à Aguas Blancas
youhouhouyouhouhou
youhouhou

petit diverstissement à Salta
CordobaCordoba
Cordoba

une église de type coloniale
baigande pour mon annifbaigande pour mon annif
baigande pour mon annif

et petit nettoyage de linge en même temps, pourquoi ne pas faire d´une pierre deux coups!
vaissellevaisselle
vaisselle

pendant le festival, c´est toujours les mêmes qui bossent, Ron, Elo et moi, pfffff
vive la dansevive la danse
vive la danse

elle ne plaisait pas à ce chien apparement
discussiondiscussion
discussion

sérieuse ou pas???
inondation au festivalinondation au festival
inondation au festival

heureusement qu´on avait une bonne tente

6th March 2010

Salut mes amours!
Contente de savoir que tout se passe bien et que vous vous amuser autant. Trop bien de partager votre voyage avec vous via le Blog. Merci! Ca donne trop envie d'etre la avec vous. Pleins de bisous. La Mams xxxx
6th March 2010

chouette, vous avez de belles têtes mes pitufos. vous embrasse tous (sauf jon qu'es trop poilu), lui il a droit à un chat-bite.

Tot: 0.109s; Tpl: 0.016s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0698s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb