enfin sec

South America » Brazil
October 20th 2009
Published: October 20th 2009

voila de retour a la civilisation ce matin,et enfin sorti de cette plui ki na pas cesse depuis notre arrive.
le sud du bresil est une region magnifique tres peut toucher par le tourisme on etait seul au monde
apres avoir voyage d ile en iles pendant une semaine on est comeme content de retrouve les pti plaisir du citaden pendant kelke jours et surtou de secher nos vetement
apres demain en route vers de nouveaux horizons ,le tant attendu foz d iguazu
voici kelke jpg pour agreementer le tou
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz

22nd October 2009

Ola :-)
Hi Joanna et Jon, chouette ce blog comme ça on est tranquille :-) Ici tout va bien et comme je suis fière de Carlos. Il a eu qu'une leçon et il se débrouille pas mal. Il fait de surf et il envoi des e-mails. Bientôt on y retourne pour lui apprendre Skype. Beaucoup de bises de nous tous et tient nous au courant de vos avontures. XXX Denise et Co
26th October 2009

Merci pour ce doux petit mot, moi aussi chui fiere de papa et encore merci aussi pour les leçons particulieres pleins de bisous a vous 4. A bientot joetjon

Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb